[Recherche] Carte mère socket 1155

Bonjour la 'zone,

Depuis plus d’un mois, je recherche désespérément une carte mère avec socket 1155 au format ATX en état de marche (type Asus PV8Z77, MSI Z77A-G45, etc.) pour y mettre un Intel Ivy Bridge. J’ai déjà fouillé les annonces de hardware.fr et du bon coin, mais je n’ai pas réussi à m’en procurer une.

Ça commence à devenir urgent, car il m’en faut une, au plus tard, pour la fin de semaine prochaine. Si l’un d’entre vous en a une qui traine au fond d’un placard, je suis prêt à vous l’échanger contre un billet.

J’accepte les envois postaux et je suis disponible pour une remise en main propre sur Paris.

As tu regardé sur eBay, car la on en trouve pas mal.
Solution de secours, les magasins type happy cash.

Comme tu es pressé, pas le choix pour les prix.
Voilà deux liens sur eBay de vente directe et dans l’Europe.

Oui j’avais regardé eBay mais je n’ai vraiment confiance aux ventes en ce genre d’annonce. De plus, les prix sont vraiment prohibitif, c’est du grand n’importe quoi. Je ne veux pas acheter plus de 150 euro une CM d’occasion qui coutait moins cher neuve il y a 5 ans.

Niveau budget, je ne veux pas dépasser les 80 euro, ce qui est déjà beaucoup pour du matériel si ancien.

Tu es pris par le temps dans ce que tu dis. Donc malheureusement l’urgence ça ce paye :sob:.

Perso j’achète souvent sur eBay, mais sur du matériel pro qui coûtent moins cher que le matos grand publique. Ça vient beaucoup de chine et pas eu de soucis. Mais il faut de la patience.

Il te faut absolument un chipset Z77 ?

Oui l’urgence ce paie dans les limites du raisonnable. Non, je n’ai pas spécifiquement besoin d’un chipset Z77.

En h61 micro atx il y a des offres dans les 50€

si le format micro ATX est acceptable il y a également pas mal d’offres sur amazon dans les 50-100€

1 « J'aime »

Merci pour vos pistes. En cherchant sur d’autre chipset, ca m’a permit de trouver une bonne offre ! :slight_smile:

2 « J'aime »