[Recherche Comics]Runaways

Bonjour à tous,

J’aimerais lire des comics sur la thématique de l’équipe des Runaways et si possible en français.

Qu’avez-vous à me conseiller svp ?

En VF faut chercher « les fugitifs ». On dirait que c’est sorti y’a longtemps et que Panini n’a pas re-édité (à vérifier). Pas sûr que soit forcément simple à trouver. Les vieux volumes sont en « deluxe » donc gros et cartonnés et chers.

Ils ont tenté une arnaque classique pour vendre au début du run de Whedon en renumérotant « Vol. 1 » sur le Runaways « Generation Perdue »… mais il ne faut pas se faire avoir c’est c’est bien la suite de la série. Il est fortement recommandé de commencer par le début avec le taf de Vaughan.
En plus au passage ils sont passé sur du souple, histoire que les gens n’aient pas une collection uniforme dans la bibliothèque.

En résumé : Panini fait encore n’importe quoi, bon courage.
Il reste un espoir qu’ils re-éditent pour la sortie de Runaways en série. Donc pour avoir de la VF, le mieux c’est peut-être d’attendre un peu (éventuellement leur poser la question ?)

Sinon en VO c’est mieux. Y’a les Runaways en « Complete Collection » que je conseille. Tout regroupé en 4 volumes souples, épais et à un prix honnête pour le nombre de pages :
https://www.amazon.fr/Runaways-Complete-Collection-Brian-Vaughan/dp/0785185585/

Sur mon étagère avec d’autres « complete collections » :

Et c’est encore mieux signé :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Merci réponse complète et photos de ta collec pour me faire baver bravo ! :stuck_out_tongue:

Comment qu’y s’la pète, le @chmopüre =)

1 « J'aime »

pour infos les premiers volumes de runaways ont été édité en souple dans la collection monster, seul la deuxième partie du run de BKV a été publié en deluxe par panini… Et oui c’est le merdier dans la bibliothèque ^^
pour une réédition, des rumeurs circulent sur une sortie du run de BKV et Alphona dans la gamme Icon, mais ça ne reste qu’une rumeur.

1 « J'aime »

Ah ! Ah ! YES !
https://www.appbubble.co/runaways/serie/wbm1iROLF3