Recherche commandes pour HL2

Salut , j’ai fini half life 2 et je l’ai tout simplement trouvé sublime :stuck_out_tongue: !!!
Mais bon voila , je suis en train de me le refaire en m’amusant un peu en chipotant dans la console et je cherche actuellement une commande que je ne trouve pas.

J’utilise actuellement la commande suivante :

bind « i » « npc_create npc_citizen » pour créer un citoyen en appuyant sur i
bind « o » « impulse 203 » pour le supprimer si il devient plus gênant qu’aute chose lol

mais bon un cotoyen c’est bien mais un citoyen armé c’est mieux !
Jusqu’à présent ils rammassent les armes sur les cadavre que je laisse derrière moi.
C’est pas très pratique donc je voulais utiliser cette commande

bind « l » « npc_create weapon_shotgun » pour faire apparaitre un petit shotgun au pieds de mon citoyen mais il y a deux problèmes :

1-il s’en tappe royallement de l’arme que je lui mes a ses pied et ne la ramasse jamais.
2-Cela ne fonctionne bisarement qu’une fois sur deux , me faisant alor revenir sous windows. :stuck_out_tongue:

j’aimerais assez avoir mon petit esquadron , comme sa juste pour le fun , bien oppérationnel ( comme le petit robot dans doom3 apres l’install d’un mod ).

Et puis si quelqu’un a une idée pour rendre possible l’utilisation du zero gravity cannon normal sur des corps vivants … j’ai réussi a trouver une solution pour avoir celui de la fin pendant le jeu mais lorseque j’utilise mes autres armes les corps disparaissent avant d’etre étalés et les armes se désintègres ! :stuck_out_tongue:

j’utilisais l’astuce suivante :

Je lancais un nouveau jeu et je tappais changelevel d3_citadel_03 dans la console puis je revenais au début avec changelevel d1_trainstation_01 et j’avais le zero gravity cannon bleu …

Merci d’avance

Amicalement

Hereticus

T’as pas dû chercher beaucoup :stuck_out_tongue:

j’ai beaucoup cherché , cette page je l’avais vue et elle ne répond pas a mes questions.
Certe elle explique comme faire apparaitre des npc mais comme je l’ai dit plus haut , j’aimerais les armer mes « citizen » et de plus , il utilisent la même astuce que moi pour le zero gravity cannon bleu , et celle la a les conséquences que je décrit plus haut.
Pour ceux que sa interresse j’ai même une page que j’ai trouvé avec TOUTES les commandes de la console :
http://www.hl2world.com/wiki/index.php/Hal…onsole_Commands
Seulement j’ai pas encore trouvé celle qu’il me faudrais dans toute cette liste :stuck_out_tongue:

Amicalement.

Sa y es j’ai trouvé !! :stuck_out_tongue:

Alors voila comment avoir son petit squad armé et même avec des médecins !

-il vous faut créer un fichier que moi j’ai nommé « Squad_Manager.cfg » dans votre directory « \Half-Life 2\hl2\cfg »

Mettez-y un code de ce genre :-p

echo /////////////
echo / Squad Mod enabled !! /
echo //
/
/
/////////
echo By Hereticus
sv_cheats « 1 »
bind « h » « echo help citizens : u = shotgun , j = mp7 , i = Combine assault rifle , k = handgun , l = rpg , o = medic+shotgun , p = medic+combine assault rifle , y = Delete a cityzen , n = invisible for citizens ON/OFF »
bind « y » « impulse 203 »
bind « u » « npc_create_equipment weapon_shotgun; wait; npc_create npc_citizen; echo Civvie with SPAS-12 shotgun »
bind « j » « npc_create_equipment weapon_smg1; wait; npc_create npc_citizen; echo Civvie with MP7 PDW »
bind « i » « npc_create_equipment weapon_ar2; wait; npc_create npc_citizen; echo Civvie with Combine assault rifle »
bind « k » « npc_create_equipment weapon_pistol; wait; npc_create npc_citizen; echo Civvie with handgun »
bind « l » « npc_create_equipment weapon_rpg; wait; npc_create npc_citizen; echo Civvie with RPG »
bind « o » « npc_create_equipment weapon_shotgun; wait; npc_create npc_citizen; wait; ent_setname medic; wait; ent_fire medic SetMedicOn; echo Civvie Medic with SPAS-12 shotgun »
bind « p » « npc_create_equipment weapon_ar2; wait; npc_create npc_citizen; wait; ent_setname medic; wait; ent_fire medic SetMedicOn; echo Civvie Medic with Combine assault rifle »
bind « n » « notarget »

-Créez une nouvelle ligne exec « Squad_Manager » dans le fichier « autoexec.cfg » comme cela le script se lancera automatiquement , ou alor si vous voulez l’activer vous même vous n’avez qu’a tapper cette ligne dans la console.

Pour faire apparaitre un citoyen armé il vous suffit de mettre votre viseur là où vous souhaitez qu’il apparaisse et appyer sur la touche correspondante :P)

Pour de l’aide ( vous l’aurez compris ) tappez « h » pendant le jeu et les différentes touches s’afficheront dans la console.

Me reste a trouver pour le canon entigraviter bleu moi …

[quote name=‹ Hereticus › date=’ 31 Dec 2004, 17:05’]Sa y es j’ai trouvé !!  :stuck_out_tongue:

Alors voila comment avoir son petit squad armé et même avec des médecins !

-il vous faut créer un fichier que moi j’ai nommé « Squad_Manager.cfg » dans votre directory « \Half-Life 2\hl2\cfg »

Mettez-y un code de ce genre :-p

echo /////////////
echo / Squad Mod enabled !! /
echo //
/
/
/////////
echo By Hereticus
sv_cheats « 1 »
bind « h » « echo help citizens : u = shotgun , j = mp7 , i = Combine assault rifle , k = handgun , l = rpg , o = medic+shotgun , p = medic+combine assault rifle , y = Delete a cityzen , n = invisible for citizens ON/OFF »
bind « y » « impulse 203 »
bind « u » « npc_create_equipment weapon_shotgun; wait; npc_create npc_citizen; echo Civvie with SPAS-12 shotgun »
bind « j » « npc_create_equipment weapon_smg1; wait; npc_create npc_citizen; echo Civvie with MP7 PDW »
bind « i » « npc_create_equipment weapon_ar2; wait; npc_create npc_citizen; echo Civvie with Combine assault rifle »
bind « k » « npc_create_equipment weapon_pistol; wait; npc_create npc_citizen; echo Civvie with handgun »
bind « l » « npc_create_equipment weapon_rpg; wait; npc_create npc_citizen; echo Civvie with RPG »
bind « o » « npc_create_equipment weapon_shotgun; wait; npc_create npc_citizen; wait; ent_setname medic; wait; ent_fire medic SetMedicOn; echo Civvie Medic with SPAS-12 shotgun »
bind « p » « npc_create_equipment weapon_ar2; wait; npc_create npc_citizen; wait; ent_setname medic; wait; ent_fire medic SetMedicOn; echo Civvie Medic with Combine assault rifle »
bind « n » « notarget »

-Créez une nouvelle ligne exec « Squad_Manager » dans le fichier « autoexec.cfg » comme cela le script se lancera automatiquement , ou alor si vous voulez l’activer vous même vous n’avez qu’a tapper cette ligne dans la console.

Pour faire apparaitre un citoyen armé il vous suffit de mettre votre viseur là où vous souhaitez qu’il apparaisse et appyer sur la touche correspondante :P)

Pour de l’aide ( vous l’aurez compris ) tappez « h » pendant le jeu et les différentes touches s’afficheront dans la console.

Me reste a trouver pour le canon entigraviter bleu moi …
[right][post=« 317882 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je veux des screens :stuck_out_tongue: La flemme de faire la manip.

les voila les screenshots :

http://www.ifrance.com/HereticusFTP/squad.jpg
http://www.ifrance.com/HereticusFTP/squad2.jpg

Malheureusement il n’y a pas de moyen de différencier les médecins des autres :P(

[quote name=‹ Hereticus › date=’ 31 Dec 2004, 18:21’]les voila les screenshots :

http://www.ifrance.com/HereticusFTP/squad.jpg
http://www.ifrance.com/HereticusFTP/squad2.jpg

Malheureusement il n’y a pas de moyen de différencier les médecins des autres :P(
[right][post=« 317895 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’ai pu tater ta chose et comment dire j’en ai bien bavé :stuck_out_tongue:
Trop puissant, par contre à Nova Prospeckt les civil n’aime pas les antlion et inversement. Dommage.

AH ! Je suis content que ma petite recherche aie servit a qqun d’autre qu’a moi :stuck_out_tongue:
ceci dit je cherche toujours un moyen pour porter les corps vivant avec le zero gravity cannon … :stuck_out_tongue:
Si qqun pouvais m’aider … parceque la je seche :P(.

[quote name=‹ Hereticus › date=’ 1 Jan 2005, 01:28’]AH ! Je suis content que ma petite recherche aie servit a qqun d’autre qu’a moi  :stuck_out_tongue:
ceci dit je cherche toujours un moyen pour porter les corps vivant avec le zero gravity cannon …  :stuck_out_tongue:
Si qqun pouvais m’aider … parceque la je seche :P(.
[right][post=« 317922 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

La seule manip que je connaisse c’est de charger le dernier chapitre du jeu puis de faire via la console :

[code]changelevel nom_du_niveau

Avec comme nom de niveau :
d1_trainstation_xx
d1_canals_xx
d1_town_xx
d2_prison_xx
d2_coast_xx
d3_breen_xx
d3_c17_xx

Ou les xx correspond au niveau, soit 01 à 12 (celon le niveau).

Ensuite, une fois la map chargée, on dois saisir la commande :
give weapon_physcannon

PS : il faut évidemment activer sv_cheats 1 si on veux pouvoir le faire[/code]

Par contre, en abusant du gravity gun bleu, on risque de faire planter le script et sur ce le jeu. J’ai entendu que ce qui en avait abusé on du faire rebooter la machine.

Excellente idée le coup de refaire le jeu avec une escouade :stuck_out_tongue:
ça donne envie de s’y remettre !

Bon, au premier essai, ça crash le jeu au démarrage. Cela m’avait déjà fait le même coup lorsque j’avais voulu assigner une autre touche pour ouvrire la console donc je suppose qu’il faut que je fasse un peu plus attention au choix des touches.

Merci beaucou MetalDestroyer :stuck_out_tongue: mais je connaissais déja l’astuce , regarde mon premier message :

[quote]Et puis si quelqu’un a une idée pour rendre possible l’utilisation du zero gravity cannon normal sur des corps vivants … j’ai réussi a trouver une solution pour avoir celui de la fin pendant le jeu mais lorseque j’utilise mes autres armes les corps disparaissent avant d’etre étalés et les armes se désintègres ! pinch.gif

j’utilisais l’astuce suivante :

Je lancais un nouveau jeu et je tappais changelevel d3_citadel_03 dans la console puis je revenais au début avec changelevel d1_trainstation_01 et j’avais le zero gravity cannon bleu …[/quote]

:stuck_out_tongue: je suis en train de chercher apres une autre possibilité.

( MORT DE RIRE DE CHEZ MORT DE RIRE :stuck_out_tongue: )

Les plus grandes découvertes se font par hazard ! :-p

Vous aussi pour le nouvel an partez en guerre contre la mal-bouff !!!

http://www.ifrance.com/HereticusFTP/squadcuisine.jpg

la recette ? Oh simplement mettre la commande « npc_citizen_insignia 1 » avant de créer votre squad dans la console et « npc_citizen_insignia 0 » pour créer à nouveau des citoyens normaux lol

Ou alors ajoutez ceci à mon script :

bind « b » « npc_citizen_insignia 1;npc_create_equipment weapon_shotgun; wait; npc_create npc_citizen; wait; ent_setname medic; wait; ent_fire medic SetMedicOn;wait;npc_citizen_insignia 0; echo Civvie Medic-cook with SPAS-12 shotgun »

et vous aurez un magnifique chef cok , médecin , shotgun dans votre équipe , à condition que vous le fassiez apparaitre assez pres de vous et qu’il reste une place de libre dans le squad.

Non mais regardez comme sa a l’air appétissant :

http://www.ifrance.com/HereticusFTP/squadcuisine2.jpg

Bonne cuisine !

Cette page a l’air tres interressante mais ils ne donnent pas d’exemple donc je sais pas quoi en faire lol

http://www.hl2world.com/wiki/index.php/Cat…Life_2_Entities

sinon j’ai cherché tout l’apres pour le physcannon et pour changer le model des citizens mais pas moyen …
il change selon le niveau en fait … :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Hereticus › date=’ 1 Jan 2005, 17:25’]Cette page a l’air tres interressante mais ils ne donnent pas d’exemple donc je sais pas quoi en faire lol

http://www.hl2world.com/wiki/index.php/Cat…Life_2_Entities

sinon j’ai cherché tout l’apres pour le physcannon et pour changer le model des citizens mais pas moyen …
il change selon le niveau en fait …  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 317990 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je vous conseille vivement JBmod !
Il débloque le Physgun , qui permet de lier les objects entre eux. Y aussi moyen de créer des bombonnes de gaz dont on règle la puissance. Et donc le jeu, par exemple, c’est d’attacher des bombonnes à un lit, de les allumer et d’essayer de tenir dessus :stuck_out_tongue:

Il est pas beau mon char romain ? :stuck_out_tongue:

Là j’ai accroché trois types derrière le buggy, trop la poilade !

Cependant attention, le physgun à sérieusement tendance à faire planter le jeu…

Une commande pour afficher un message à l’écran ???

Cela fait quelques heures que je cherche après un ( escusez moi l’expression ) bête print !!

Je ne trouve pas de commandes qui fait office de print !

Même lorseque je fais say « vive la pétanque » … ben il n’affiche rien :stuck_out_tongue:

Il me faut quelque chose de discret pour pouvoir afficher des choses du genre :

« Shotgun selected for citizens »

Je suis toujours en train de bosser sur mon squad et certaines autres choses me bloques aussi :

-faire apparaitre une tourelle , oui mais qui tire sur les ennemys !

-choisir une cible prioritaire pour les citoyens ( avec les striders c’est possible ).

Merci d’avance.