Recherche comparatif Chaine Hi Fi MP3

Voila, je vais changer ma vieille chaine qui commence à accuser ses 3 lustres, et je voulais m’en acheter une qui lisent les MP3
Bon, je vous le dis tout de suite, je suis pas un hydrogénicophile (Http://www.hydrogenaudio.org/ , et je me contente tres bien d’une bonne chaine avec tous les elements integres.
En gros, je voudrais pas depasser 450€.

Alors, j’ai fait des recherches, et imposible de trouver des tests et/ou comparatifs de chaines hifi MP3. Savoir si on peut tout piloter à la telecommande ET en facade. si elle sait lire les tags, si on peut modifier la balance (tres important ça pour moi, la balance, car j’ai constaté que de - en - de chaines en disposait), si ca crachouille pas trop, etc, etc…

Pour trouver les différences entre les Ipod/Iriver/Zen, là, ya des milliers de pages, mais pour les chaines…

Alors, voila, je voudrais savoir si

  1. vous en avez une qui vous satisfait totalement
  2. il traine dans vos bookmark un site qui pourrait m’aider.

D’avance merci


Edit:
PS: Meme en anglais, je prends.

Ce message a été édité par oevesque le 10/11/2003

Je fais juste 1 up, promis j’en ferais plus.
C’est juste au cas où les geeks de la semaine auraient plus d’infos que ceux du WE.

Hop, j’ouvre le point juste maintenant, et que vois-je? un test de chaine hifi mp3
deux possibilites:
-Tu es journaliste au point et tu avais la flemme de te taper un test
-Tu as un ami au Point a qui tu as parle de ce truc
-Tu as une chance inouie
-(mettre ici sa suputation bien idiote)

voila. oui, ca fait quatre possibilites.
peut etre que je pourrai te scanner l’article? ou tu prefere le lire entierement.

Le Point du 14 nov 2003, 3€

pi: c’est la chaine panasonic SC PM28 qui gagne pour eux 350€
sinon, Aiwa XR MN5 300€

Petit UP! pour signaler que j’ai scanné l’article dont je parlais, et que donc je peut l’envoyer a quiqconque me le demandera (poliement)
voila, c’est free.

tu l’as scanner pkoi tu le post pas ici ?

[quote]tu l’as scanner pkoi tu le post pas ici ?[/quote]Car il s’agit de copie interdite.

Désolé mais si je vois l’article dans les forums je le vire, sachant que ce numéro du point est disponible à la vente (non ?).

Bref désolé, on ne rigole pas avec les copyrights sur la Cafzone.

Tout simplement parce que le fichier pese 1Mo, que le serveur free sur lequel je pose ce genre de choses est plus ou moins a l’agonie, et que je uis pas certain que ce soit completement legal de poster comme ca des pages de magazine.

Mais si la foule me presse, alors je le posterai qque part.

edit: grille par Use…
Non, le numero n’est plus dispo (depuis aujourd’hui)

Ce message a été édité par jbaptiste le 20/11/2003

moi je veux =p
aranonyme@hotmail.com