Recherche console Vectrex

Bon, seuls les plus vieux sauront de quoi je parle sans avoir à faire de recherches, mais je cherche une console vectrex en état de fonctionnement (parfait état si possible) avec des jeux qui vont bien (de toutes facons, il n’y en avait pas beaucoup). Prix pas trop honteusement excessif non plus.
Des archvistes de matos parmis vous, où bien une idée???

Pour les caches, j’avai trouvé un truc. En fait, il existait un site qui contenant les images de ces caches et il suffit alors de les imprimer en couleur sur des transparents. Un coup de ciseau et hop. Je vai essayer de retrouver la chose

En fait, non, c’est pas sur un site mais sur un cd que j’ai gnerk gnerk gnerk.

Bon, modification d’annonce. Echange fichiers zip contenant les overlays contre la console vectrex.
Sérieusement, il y a deux zips, un de 518 ko et un de 138.
Ceux que cela branchent pauvent me laisser un message en pm avec une adresse pour que le jeur expédie la chose.

[Edité le 31/3/2003 par killian68]

Rhâââ Scramble et les parties à deux à Rip-Off !!!
Je vais demander au pote à qui je l’avais revendue s’il l’a toujours…

Edit : Vieux_Gars, fais gaffe, t’as oublié ton DTC-proof :wink:

[Edité le 31/3/2003 par Kasper]

Enfin on avait plus besoin de faire chier les parents pour jouer sur la télé! :wink:

Hors sujet mais bon, un peu dans l’esprit, j’ai un lecteur de disquette pour C64 HS, mais la panne doit etre toute conne, personne saurais ou je peux le faire réparer?

[NOSTALGIE]c’était vraiment de la bombe cette console, surtout les caches colorés, c’était du délire ;)[/NOSTALGIE]

un pote l’avait à l’époque, je suppose qu’il l’a toujours dans sa cave, faudrait que je lui demande

Moi j’ai la console, des jeux, des caches. Mais je cherche une deuxième manette en meilleur état que la mienne. :wink: Si vous avez des pistes…

J’avais cherché il y a quelques temps, c’est assez chaud!
Surtout pour les calques colorés à mettre sur l’ecran.
Si tu en trouve, fait un petit feedback, ca m’interresse! :wink:

tu veut mettre combien sur elle ?

j’ai un pote qui en a une et qui cherche acheteur

y a environs 5 ou 6 jeux les claque et tout

il manque la boite de la console

elle marche nickel

[quote]Hors sujet mais bon, un peu dans l’esprit, j’ai un lecteur de disquette pour C64 HS, mais la panne doit etre toute conne, personne saurais ou je peux le faire réparer?[/quote]Alors là, une adresse terrible pour réparer les vieux micros, c’est Micro Broc, 70 rue des martyrs, dans le 9ème. Rien que pour voir les centaines de carcasses d’Amstrad, de C64, d’Atari et d’Amiga empilées jusqu’au plafond dans 10 m², ça vaut le coup.

Sinon la vectrex, c’est un peu la seule console impossible à émuler fidèlement sur nos bécanes (vectoriel oblige), mais les prix que j’avais vu en occase étaient assez ahurissants.
Ce message a été édité par Cybernoid le 27/04/2003

allo je répéte tu veut mettre combien sur elle ?

Ahaaaaaaaa, le bon vieux vectrex

Je l’ai encore dans son carton d’origine avec 8 jeux =)

Mais je me la garde, ca vaut de l’or ca

[quote][quote]Hors sujet mais bon, un peu dans l’esprit, j’ai un lecteur de disquette pour C64 HS, mais la panne doit etre toute conne, personne saurais ou je peux le faire réparer?[/quote]Alors là, une adresse terrible pour réparer les vieux micros, c’est Micro Broc, 70 rue des martyrs, dans le 9ème. Rien que pour voir les centaines de carcasses d’Amstrad, de C64, d’Atari et d’Amiga empilées jusqu’au plafond dans 10 m², ça vaut le coup.

Sinon la vectrex, c’est un peu la seule console impossible à émuler fidèlement sur nos bécanes (vectoriel oblige), mais les prix que j’avais vu en occase étaient assez ahurissants.
Ce message a été édité par Cybernoid le 27/04/2003[/quote]Oh merci, je vais aller y faire un petit tour je sens!