Salut, je cherche une musique dont je n’ai pu entendre que deux mots des paroles :
"sunday morning"
Alors, c’est là que Google pète un plomb puisque le dimanche matin semble inspirer les artistes, et je me retrovue avec une tératonne de résultats.
Le “sunday morning” finit une phrase (probablement dans le refrain).
Il s’agit d’une voix chaude, grave, mi crooner mi lover.
Ce n’est ni Lou Reed & le Velvet Underground, ni Maroon 5, ni Gregory Isaacs, ou je ne sais qui.
C’est vieux, au style je dirais 70’s / 80’s. Pas la première fois que j’entends ça.
Le gars chante seul. Sur un rythme de ballade douce, du genre à se dorer la pilule en terrasse au soleil avec un bon café.
Niveau instrumentale, à part une guitare (sûrement basse) et une batterie, pas d’instrument notable.
Je recherche une musique que j’ai entendu cent fois cette été partout en Alsace. Une espèce de dance bidon bien putassier dont le seul élément qui m’a marqué est son refrain qui sonne un peu comme ça “Jo Jo Jo Johnny Depp Depp Johnny Johnny Depp…”. Il ne dit surement pas ça dans la chanson mais ça y ressemble drolement. Le reste de la chanson est peut être chanté en alsacien/allemand donc à moins d’être du coin (ou Autrichien) il y a peu de chance que vous aillez entendu ce “tube”.