Recherche de musique de la lose

Salut, je cherche une musique dont je n’ai pu entendre que deux mots des paroles :
"sunday morning"
Alors, c’est là que Google pète un plomb puisque le dimanche matin semble inspirer les artistes, et je me retrovue avec une tératonne de résultats.

Le “sunday morning” finit une phrase (probablement dans le refrain).
Il s’agit d’une voix chaude, grave, mi crooner mi lover.

Ce n’est ni Lou Reed & le Velvet Underground, ni Maroon 5, ni Gregory Isaacs, ou je ne sais qui.

Help me Geekzone, you are my only hope !

(Merci)

Quel style de zik? Un seul type qui chante ou plusieurs? C’est un truc recent ou tu avais déja entendu? Tu as éssayé de reboot ton pc?

Ah j’allais éditer !

C’est vieux, au style je dirais 70’s / 80’s. Pas la première fois que j’entends ça.
Le gars chante seul. Sur un rythme de ballade douce, du genre à se dorer la pilule en terrasse au soleil avec un bon café.
Niveau instrumentale, à part une guitare (sûrement basse) et une batterie, pas d’instrument notable.

Sunday Mornng pour moi c’est ca… pas sur que j’en connaisse d’autres

5 « J'aime »

Merci.

Par curiosité, quel critère t’a fait trouvé ?

Le côté crooner, posé, et je connaissais bien le morceau. :slight_smile:

Ah cool, du coup je découvre d’où vient le sample sur ce track que je connais de l’ost de veronica mars :stuck_out_tongue:

Ce qui est amusant, si je ne suis pas bien concentré, c’est que parfois je la confonds avec une des chansons de Stone Temple Pilots (et inversement) :

A noter qu’il y a aussi la version Faith No More pour Easy :

2 « J'aime »

Pour moi c’était également No Doubt
J’aurais aussi dit Faith No More, je connaissais pas l’original.

Oh bordel, ce morceau qui ne me rajeunit pas du tout :smiley:

– lit la première phrase –
“Facile, c’est Madness

– lit le reste du post –
“Ah non”

Nope,

2 « J'aime »

Rahh grilled by Fask, j’aurais parié sur Luther Vandross, Lionel Ritchie ou Bill Withers… Bon bah tant-pis

Je déterre et hijack sans pitié ce thread.

Je recherche une musique que j’ai entendu cent fois cette été partout en Alsace. Une espèce de dance bidon bien putassier dont le seul élément qui m’a marqué est son refrain qui sonne un peu comme ça “Jo Jo Jo Johnny Depp Depp Johnny Johnny Depp…”. Il ne dit surement pas ça dans la chanson mais ça y ressemble drolement. Le reste de la chanson est peut être chanté en alsacien/allemand donc à moins d’être du coin (ou Autrichien) il y a peu de chance que vous aillez entendu ce “tube”.

Edit: un bonus: https://www.youtube.com/watch?v=eJYOnYc0UZM

1 « J'aime »

On a volontairement évité ce genre d’endroit quand on est allé à Majorca… :face_vomiting:

Alsacien depuis 34ans je n’ai jamais entendu ca ! =D
On est loin du niveau de Anton Aus Tyrol !

Moi j’en étais resté à “Eins, Zwei, Polizei” et “99 Luftballons”… là j’ai googlé