[Recherche d'emploi] Helpdesk / maintenance

Bonjour la zone, cela fait quelques temps que j’ai repris le boulot chez un FAI. c’est cool, c’est interessant, mais malheureusement contrat précaire, et rémunération encore plus précaire…

Donc si parmi vous, dans votre entourage professionel, vous savez qu’on cherche un technicien de maintenance “Helpdesk”, eh bien ca m’interesse.

J’ai pas de “diplômes” a proprement parler (pas le bac, hélas) mais une formation de type afpa, et une experience en call center de près de 3 ans. J’ai des compétence niveau hardware/software assez approfondies. Pas peur de démonter et remonter une carte réseau récalcitrante…

Un excellent relationnel client, une bonne “tchatche”, pour une assistance efficace.

Je viens vers vous, aussi pour me “conseiller”, je suis un peu perdu face au marché d’offres, a part l’helpdesk, dans quoi pourrai-je m’orienter? dans quelle branche…

Précision: je favorise la région est (lorraine/moselle) et le luxembourg.

Voilà, tout complément pour parfaire mes lettres de motivation sera bon à prendre, toute proposition sera bienvenue.

Je bosse dans un call center a l’etranger, et ma boite recrute des Francophones.
Si tu es interessé par un job a Amsterdam et que tu as un niveau d’anglais correct, tu peux me contacter par MP pour avoir plus de details.

:slight_smile: ouch

On recherche des pilotes pour notre HD ici, appel moi, qu’on puisse voir si cela t’interesse.
Techno Citrix / Windows principalement, dans une filliale d’Orange Business Services.

Je t’envoie mon numero par PM, appel ca sera plus simple pour te presenter le taff.

Cdt.

[quote=« AzuKa, post:4, topic: 46683 »]On recherche des pilotes pour notre HD ici, appel moi, qu’on puisse voir si cela t’interesse.
Techno Citrix / Windows principalement, dans une filliale d’Orange Business Services.

Je t’envoie mon numero par PM, appel ca sera plus simple pour te presenter le taff.

Cdt.[/quote]

Jamais tripoté du Citrix… donc je pense pas que le profil convienne. a voir. :slight_smile: