Recherche désespérément

Bon, je ne sais pas si vous allez pouvoir m’aider, je pense avoir épuisé toutes les ressources habituelles sans succès, donc vous êtes en quelque sorte mon dernier espoir.

Je recherche des vidéos d’une ancienne émission qui passait sur MTV UK, et qui s’appelle “The Zig & Zag Show”. Elle mettait en scène deux marionettes cheaps (faites de chaussettes et de balles de ping pong pour les yeux) dans des sketches absolument improbables (reprises à la Elvis de Sabotage des Beastie Boys, par exemple, et autres joyeusetés).

Si vous avez des pistes, ou de vieilles copies en VHS (les miennes sont mortes), je suis GRAVE preneur.

NAN, je tai dit

un bon ami a moi ma dit que je savais pas dire NAN, c’est bete ca tombe sur toi

hahaha

smack !

Petit up éhonté. Non vraiment, personne ?

Ben comme je t’ai dit sur IRC moi je connais (c’est trop genial) et c’est les meme qui ont fait “united states of whatever” qui me fait beaucoup marrer aussi mais la je sais pas si ca se trouve. Si … hummm… kazaa… donne rien je sais pas si c’est sorti, je vais matter si en DVD ca existe, connaissant MTV qui markette tout et sa soeur ca m’etonenrais pas… Si je le trouve je t’envoies le DVD par la poste 

J’ai pas trop compris, tu cherche un truc alors que tu met un lien vers un site qui te propose l’achat de ce bien …

T’as vu ça où qu’on pouvait l’acheter ?