Recherche Développeur Java

Salut à tous,

Dans ma boite, on galère à trouver un développeur Java confirmé. Comme il y a déjà eu déjà quelques embauches faites sur la zone, je laisse une annonce.

Je vous épargne le baratin habituel : on recherche un développeur Java avec quelques années d’expérience qui aime travailler en équipe, mon équipe plus précisément :D . Pour le moment, elle se compose de 3 développeurs, on manque de bras, on aimerait donc trouver un quatrième dev sympa qui aime la programmation, l’objet et la qualité.
On touche a des technos assez cool : du Web avec du HTML, JQuery, JSF, Vaadin, des frameworks/technos comme Spring, JPA, Hibernate, Guice, JAX-RS, JMS, SOLR. On développe sur du Java 6 et du  tomcat 7.
Ici on ne fait rien à “la rache”, on a des procédures carrées qui tournent bien en s’aidant d’outils comme Jira, Jenkins, Sonar.

Au niveau de la boite, c’est une petite structure de 20 personnes, on ne travaille qu’en mode projet. Et le Job est sur Lille.

Cette annonce est évidemment destinée aux zoniens, PM si vous avez besoins de plus d’informations et pour prendre contact.

Tout le monde recherche des développeurs Java en ce moment sur Lille ! (je suis à Euratech, et j’entends parler que de ça ! )

Tu as fui le Luxembourg?

J’ai fini ma mission chez ces fous de Dexia !

Faut dire Belfius maintenant, ils se prennent pour un nécromancien de D&D :stuck_out_tongue: (fin du HS, promis).

[quote=“got4close, post:2, topic: 54767”][/quote]
Faudra se prendre un café ensemble alors ! (Lafond Ouest 2ème étage  :D )

je vais peut etre fuir paris sous peu. Ca peut m’intéresser.

[quote=“Berzehk, post:7, topic: 54767”][/quote]
Toujours sur Paris ? On est toujours à la recherche d’un dev Java.

Tu tombes mal, je vais signer un CDI ce soir, alors, a moins d’une offre VRAIMENT au dessus de ce qu’on me propose, je pense pas :slight_smile: