Recherche d'un outil

J’aurais besoin de vos lumières.

Ma carte graphique propose des fonctions VIVO (Video In / Video Out). Et je voudrais l’utiliser pour jouer à la console sur mon écran de pc (qui n’a qu’une entrée VGA utilisée par le pc, donc pas de connection directe possible). Pour cela, j’ai connecté la sortie video de la console sur l’entrée video de la carte graphique. J’arrive à voir l’image avec un outil d’acquisition video type “PowerDirector”, mais l’affichage se fait dans une petite fenêtre dans le programme (et les fonctions d’ascquisition ne m’intéressent pas).

Je cherche donc un outil qui me permettrait “simplement” de voir l’entrée video en plein écran. Pourriez-vous m’en recommander l’un ou l’autre pour peu que ça existe ?

n’importe quel logiciel de visionnage de télé.

[quote name=‘Rabban’ date=’ 29 May 2005, 17:49’]n’importe quel logiciel de visionnage de télé.[right][post=“363414”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]Euh, j’ai pas de tuner TV sur la carte, juste une entrée video (S-Video et Composite).
Et aussi, t’aurais pas un nom de programme de “visonnage de télé” bien foutu (gratuit tant qu’à faire, mais c’est pas obligatoire) ?

justement, sur la plupart des logiciels du genre tu peux selectionner composite ou s-video en entrée.

personnellement j’utilise k!tv, mais je n’ai jamais vraiment essayé autre chose.

K!TV marche nickel… Un grand merci. :stuck_out_tongue:
Juste un ptit « bug » mais qui vient des drivers de ma carte je pense : quand je veux voir des jeux GameCube dits « 60Hz » (genre Metroid Prime 2), j’ai du noir et blanc buggé, même en changeant le format de la source en Pal-60 ou en NTSC dans K!TV (dans les drivers WDM, en fait). Si quelqu’un connait ça et a une solution, je suis preneur, mais c’est pas très important…

Et en tous cas, encore merci Rabban…

DScaler
pour l’acquisition vidéo et audio

[quote name=‘cobraspacedelta’ date=’ 29 May 2005, 22:49’]DScaler
pour l’acquisition vidéo et audio[right][post=“363463”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]Je teste ça ce soir. Merci pour l’idée.

EDIT : Testé. Excellent ! Vachement plus complet que K!TV. Encore merci pour la référence.