Recherche ecouteur de WM

Voila je voudrais changer d’ecouteur de Walkman car les miens sont vraiment pourri ( archos … )

Mais bon j’ai plusieurs contraintes :

  • Pas les ecouteurs d’ E.T ok

  • Des trucs qui tiennent dans les oreilles et pas obliger de les replacer tous les 5 méres.

  • Quasi incassable.

  • Leger.

  • Tres bonne reconstitution du son aigu et bass.

Bon je suis pas trop difficille

J’ai le même problème…

Ce serai possible d’avoir une idée de prix aussi?

Ces écouteurs ne sont pas mal. Ils se forment dans l’oreille, et isolent énormément (bien por le train, la voiture, etc…).
Avec un lecteur à CDs MP3 (et avec HDD aussi), c’est très bien !

question sur ceux la ?

Ils se mettent par derriere ? ou tu as l’air con avec les 2 cordons sur le devant ?

Je pense qu’ils se mettent par derrière.

Mais, de tout façon, la plupart des écouteurs sont par derrière (seuls ceux livrés avec les baladeurs sont par devant)

[quote]question sur ceux la ?

Ils se mettent par derriere ? ou tu as l’air con avec les 2 cordons sur le devant ?[/quote]
Bhen ca ce voit pas ? T’as l’air con avec les deux cordons sur le devant…Mais si t’es malin tu fais passer les cordons derriere tes oreils…Hahaha…T’es pas difficile toi !

[quote]

[quote]question sur ceux la ?

Ils se mettent par derriere ? ou tu as l’air con avec les 2 cordons sur le devant ?

[/quote]Bhen ca ce voit pas ? T’as l’air con avec les deux cordons sur le devant…Mais si t’es malin tu fais passer les cordons derriere tes oreils…Hahaha…T’es pas difficile toi ! bah tu as carrement moins de longueur, et ca fait une boucle derrier toi.

Bref c’est moche

Et tout le monde dans la rue en voyant Silka dirait : Ah que c’est pas beau la boucle derrière la tête avec des écouteurs

  • Les KOSS “The Plug” sont bien mais faut aimer le trip boules kiess: Tu malaxe le truc jusqu’a ce qu’il te rentre bien profond dans l’oreille.

  • Les Sony MDR-EX71SL: Très bon son et vendu avec 3 tailles d’embouts pour s’adapter au mieux a tes oreilles et ne pas tomber.

  • Les Sennheister Headmax MX500: Pareil du très très bon.

Les 2 premiers font vraiment l’effet “seul au monde”, tu n’entends plus rien autour donc ca peut être pas très cool si tu fait du roller ou autre du style.

Il y a aussi les KOSS KSC 50 qui sont d’un autre format, le seul reproche qu’on peut le faire, c’est qu’il faut avoir de grandes oreilles

[quote]Et tout le monde dans la rue en voyant Silka dirait : Ah que c’est pas beau la boucle derrière la tête avec des écouteurs[/quote]t’es con

mais bon de plus je trouve ca super chiant les cables qui pendent.

A quand les casques sans fil avec autonomie 8 heures poid plume !

Merci Merlin

ok le tripe je malaxe pas trop.

car les intraoriculaire c’est chiant faut les mettres un par un enfin je perds du temps à les mettre.

[i]Ce message a été édité par silka le 02/09/2003

on les trouve ou tes ecouteurs ?[/i]
Ce message a été édité par silka le 02/09/2003

Ah, voilà, je ne trouvais plus la régérence du Sony, qui est mieux.

Merci l’enchanteur

Moi aussi je suis super intéressé, mais il me faut du trés solide … parceque j’ai réussi a en péter 5 ou 6 paires en 1 an et demi cômême …  Et puis vu le visuel des Koss the plug ca a l’air trop trop fragile … Puis bon ca fait pas tip top je trouve les trucs que tu rentres en entier dans l’oreille, je sais pas si ya une meilleure qualité d’écoute du coup, mais bon …
Sinon vous achetez où tout ça ?

Sinon tu as ca que le maître des lieux et le codeur en chef conseillent vivement mais le prix est geek aussi…

[quote]Moi aussi je suis super intéressé, mais il me faut du trés solide … parceque j’ai réussi a en péter 5 ou 6 paires en 1 an et demi cômême …  Et puis vu le visuel des Koss the plug ca a l’air trop trop fragile … Puis bon ca fait pas tip top je trouve les trucs que tu rentres en entier dans l’oreille, je sais pas si ya une meilleure qualité d’écoute du coup, mais bon …
Sinon vous achetez où tout ça ?[/quote]Tous les models KOSS sont garenti à vie donc de ce coté là pas de problème.

Les KOSS ont les trouves chez le grand Couf et les Sony chez Alifax (J’ai pas trouvé où acheter le MDR-EX71SL ailleurs que chez eux).

[quote]Sinon tu as ca que le maître des lieux et le codeur en chef conseillent vivement mais le prix est geek aussi…[/quote]Là tout de suite c’est une autre gamme de prix !

bon je pense que je vais opter pour les sennheiser mx500 sur rueducommerce, parceque les écouteurs ou tu es coupé du monde c’est pas très social ^^ et puis ca peut étre dangereux vu comme je me connais …
Merci de ton aide en tout cas !

Très bon choix, Sony pour le prix tu payes un peu la marque, mais là… c’est que du bonheur

Moi je vais opter pour les sony car j’en ai rien à foutre d’entendre les conversations des autres dans le metro et le bruit de la rame.

Mais bon les autres ecoutes à 150 $/€ euh faut pas pousser non plus, c’est juste des ecouteurs.

si ça peut aider, voilà un petit comparatif .

je vote perso pour les ex71. les basses sont vraiment très propres et le reste suit bien.
par contre, pour les trouver, c’est pas évident (merci Sony… ).
alifax en a peut être encore.

Ce message a été édité par Tupperware_ass le 03/09/2003

niquel comme comparatif !
merci bcp.

ps : refait le lien