Recherche Fallout 1 vf ou vo en bon etat

Voilà, le topic dis tout, si vous l’avez, au lieu de le balancer ou de le laisser trainer, donnez moi votre prix :stuck_out_tongue:

1000€

999,99€

:stuck_out_tongue:

Pas mieux, désolé :stuck_out_tongue:

2 lingots d’or et il est à toi.

je te l’échange contre un petit chat,un lapin bélier de moins d’un an et une loutre adulte nourrie avec amour et surtout des harengs.Et j’allais oublier un petit pingouin,pas oublier le pingouin,c’est vital.

Hmm, il fait une demande sérieuse, je vois pas bien l’intérêt de lui bousiller son annonce là.

Un exemplaire original d’un tel jeu a trop de valeur pour être vendable.

J’ai le cd mais pas la boîte (il était offert dans une numéro de Gen4)

Tu serais étonné du nombre de gens qui ne portent pas d’intêret à ça.
J’ai paumé la mienne lors d’un déménagement, et çe me fait un peu chier, donc j’en cherche une autre.

je peux en avoir une pour 30 euros, mais la notice est un peu dégommée, donc j’attend de voir si il y a une autre offre.

Je pense que j’ai encore une boite de Fallout 1 tt-à-fait neuve, genre avec le plastique encore dessus (je l’avais racheté pour en avoir un exemplaire nickel).

Mais il traine dans une caisse, pas la place, tt ça, donc je pourrais te le filer, tant qu’à faire…

30€ ça me va.

Ahlala, si t’as jamais lu le manuel, t’as raté qqch… c’était le bon vieux temps ça, monsieur…

Description des différentes munitions : « Ammo HK Hollow-point : for the very big game. The biped one. » :stuck_out_tongue:

Heureusement il y avait le manuel (en pdf :stuck_out_tongue: ) sur le cd