Recherche FPS pour consommation boulimique

Hello les gens,

Comme je n’arrive pas a trouver sur le marché du budget ou de l’occasion certains vieux jeux, je m’adresse à vous et vos fonds de tiroirs. En quête de :

  • Kingpin
  • Blood 2
  • Sin+addon

Oui, je sais, y’a rien que du très (très très) basique FPS avec des fusils qui explosent les têtes, mais je suis comme ça, un peu tendre et en même temps tellement violent !

Donc, soit vous me les vendez, soit vous me narguez péniblement…

Merci.

P.S : au cas où, pas besoin de me poposer des .iso, si j’était à la recherche de ce genre de truc, je me serai pas fais chier à ouvrir un thread !

[quote]Oui, je sais, y’a rien que du très (très très) basique FPS avec des fusils qui explosent les têtes[/quote]Ben tu va etre deçu alors.  
Kingpin est tres different des autres FPS, quand à Blood2 c’est le seul jeux qui te permet de prendre le controle d’un boule comme dans la serie Phantasm.
Trop bien ces jeux.
Sin buggait chez moi, j’ai pas pu passer le second niveau il me semble.

Je dois avoir Blood 2 et Kingpin qui trainent quelque part. Complets, boite et notice.

Je vais chercher demain, et je rajouterai une réponse à ce topic.

Ces jeux prennent la poussière sur une étagère, parmi d’autres… si jamais tu recherches autre chose… je dois avoir shogo, system shock 2, beaucoup de fps.
Ce message a été édité par bobflappy le 21/11/2003

si je dit pas de conneries Sin et son add on tu peu le trouver sur le site de surcouf et sur alapage en cherchant

Bah tiens justement j’ai reinstaller Kingpin y a 2-3 jours et je me rapellais pas que les voix etaient aussi “violentes” (je l ai en francais), c 'est souvent du genre “tu veut me su*** le *** etc… c’est marrant.

Par contre avec XP petit probleme, je peut sauvegarder mais impossible de charger… etrange… en meme temps j ai pas mis de patchs… le jeu est rester 10 minutes sur mon PC…

J’ai été fouiner dans mes jeux et j’ai trouvé les deux jeux que tu recherches :

Kingpin,
Blood 2 avec en bonus son Add-on The nightmare levels.

Les deux jeux sont complets et sont en trés bon état.

Je n’ai pas d’autres fps bourrins de ce genre.

Pour Kingpin, autant que je me rappelle, il faut le patcher juste aprés l’install en version 1.21c ou d, car la version d’origine plantait lamentablement. Les sauvegardes ne sont plus compatibles aprés application d’un patch.

Laisse moi savoir si tu es interressé.

[quote]system shock 2[/quote]MAis non d’un chien depuis le temps que je le cherches celui la!!! Tu vends combien?

J’ai sin + addon
Ca prend la poussière - envoie moi ton adresse dans un message privé. Je te l’envoie gratos à charge de revanche si l’occasion se présente.

[quote][quote]system shock 2[/quote]MAis non d’un chien depuis le temps que je le cherches celui la!!! Tu vends combien?[/quote]à vrai dire, je l’ai reinstallé pour voir et j’ai installé le patch fait par un fan qui ajoute des monstres plus jolis…

Eh bien je redécouvre totalement le jeu. Il est toujours aussi bon à jouer!

Certes l’aspect technique fait pâle figure aujourd’hui, mais le gameplay reste.

Je ne vais donc pas le vendre tout de suite, à moins que tu me fasses une offre que je ne peux refuser

Par contre, je ne sais pas si j’ai encore la boite et la notice, il va falloir que je la cherche, elle n’est pas sur mon étagère avec mes autres jeux.
Ce message a été édité par bobflappy le 26/11/2003

qu’est ce qu’il est bon cui la!!!

mais j’lais toujours pas terminé (presque qd meme, il est salement long) tt ça a cause de son p*tain de systeme de quick-save grrr…