Recherche generateur de gallerie

je cherche un petit programme qui me permettrait de créer facilement une galerie photos, avec des photos miniatures qui seraient affichées en taille réelle une fois qu on a cliqué dessus (tlm me suit la?)

merci pour votre aide

'jour. Mon premier post sur la cafzone. Comme l’a dit je ne sais plus qui: tu as IrfanView, bien entendu, ce n’est pas en 2 clicks, mais 3 ou 4 et tu as une belle chtite page HTML comme tu veux.

Tu peux aussi la configurer pour faire des galeries de une, 2, 3 ou x colonnes, choisir la couleur du fond, etc. Puis, c’est gratuit.

L’adresse: http://www.irfanview.com

A+

Rolyat

Le bon vieux 'toshop a une fonction pour ça :
dans “automate/webgallery” je crois bien…

bah en fait je cherche un prog tout simple en version .exe lol qui me genere des pages html avec mes photos en 2 clics

il me semblait bien qu’on avait parlé de générateur de gallerie html sur la cafzone… j’ai retrouvé le lien par ici. :pleure:

il y a un lien vers SPiD, une alternative à Gallery, qui m’a semblé pas mal (j’ai pas encore testé) et qui de plus est développé par un geek du coin… :devil2:

[quote]quote:

alors le soft qu’utilise caf pour le geek-o-matic?
c’est gallery

bah euh t aurai pas plutot un truc de débutant genre gallerymaker.exe… pque là c est la fin de semaine et les .tar euh…[/quote]

Demande à Caf’ de et faire un ptit cours en particulier ou de te glisser dans un petit mail un tutorial pour t’expliquer comment marche le soft gallery!
(bon ça m’étonnerais mais bon tu peux toujours lui demander, l’espoir fait vivre…mouhahahahaa)
:devil2:

[quote]alors le soft qu’utilise caf pour le geek-o-matic?
c’est gallery[/quote]

bah euh t aurai pas plutot un truc de débutant genre gallerymaker.exe… pque là c est la fin de semaine et les .tar euh… :casstet:

alors le soft qu’utilise caf pour le geek-o-matic?
c’est gallery

euh qui genere des pages html… et gratuit de preference ^^

ACDSee

[Edité le 13/9/2002 par JeeP]