suite a un ptit topic sur la zone, je me décide a passer une petite annonce.
je suis a la recherche d’un faire part pour mon mariage.
Comme je suis un peu compliqué et que même après avoir vue un nombre incalculable d’exemple sur le net et en papeterie, je n’ai rien trouvé.
donc arriver a mes fins, je penche de puis en plus pour un truc sur mesure fait par un graphiste.
si vous vous sentez les talents pour faire un truc sympa, sobre, moderne…
Je suis justement en train de faire concevoir les faire part de mon mariage par un infographiste, et il est très doué car le résultat est au delà de nos attentes ! Si tu veux ses coordonnées envoie moi un MP
Non, pour moi, ca passe encore. Ca aurait ete mieux par message prive (mais la demoiselle ne connait peut etre pas le fonctionnement du forum). Elle repond a une demande d’un GZ, donc en ce qui me concerne, ca reste valable. Apres, si ca avait ete dans l’autre sens (demarchage direct en ouvrant un sujet « blablabla je suis infographiste et j’ai un site, viendez »), clairement, ca saute.
Et les modos ne sont pas des surhommes, ils ont aussi une vie, et ne lisent pas tous les messages (j’ai plus le temps de faire ca). N’oubliez pas que la fonction « REPORT » est la pour que vous nous signaliez ce que vous pensez etre des abus. Ca evitera les interrogations du style « Ah tiens, il a encore ses genoux lui ? ».