Recherche groupe jazz nocturne ulb

Bonjour,

Je suis belge, étudiant à l’universite libre de bruxelles surtout pôle manager jazz à la nocturne de l’ulb. Pour ceux qui ne connaisse pas l’événement : www.nocturneulb.com.

Je suis à la recherche de groupes de jazz belge et j’en ai parler à un pote (tomcat pour ceux qui connaissent) qui m’a conseiller de venir poster un petit message ici.

Pourriez vous me poster les noms des groupes sympa que vous connaissez. Je tiens à attirer votre attention sur le fait que nous sommes un événement gratuit et donc que nous avons pas un gros budget.

D’avance merci

Seb

Bonjour Je m’apelle Alex , je suis étudiant à l’unniversité Mons Hainaut , j’ai moi meme un groupe de jazz ( le phenomenal Jazzy band) composé de jeunes musiciens dynamiques avec entre autres, des étudiants du conservatoire de Mons.
Nous te proposons une bonne ambiance pour prix très raisonnable, tu peux alors me contacter par mail pour en discutter (alex7080_1001@hotmail.com)

J’attend une réponse de ta part,

Amicalement

Sauf que les Nocturnes elles sont finies maintenant.
Et puis s’inscrire pour ça…

Je profite de ce post pour les belges qui ont été hier soir aux 24 heures de LLN.

Un groupe est passé à 22h00 sur la grand place, apparemment il était pas à l’affiche. C’était un groupe qui chantait en français avec un humour à la Sttellla. Si quelqu’un connait le nom du groupe, je le remercie chaudement.

[quote=“Bernie, post:4, topic: 37823”]Je profite de ce post pour les belges qui ont été hier soir aux 24 heures de LLN.

Un groupe est passé à 22h00 sur la grand place, apparemment il était pas à l’affiche. C’était un groupe qui chantait en français avec un humour à la Sttellla. Si quelqu’un connait le nom du groupe, je le remercie chaudement.[/quote]
Cédric Gervy et les Gervy ?

Moi qui pensais que personne ne trouverai…

Un tout grand merci Faskil :slight_smile: