Recherche jeu de gestion/simulation!

Bonsoir a tous !

Je m’en remet a vous car cela fait quelque temps que j’essaie de trouver un jeu.
Il s’agit d’un jeu de gestion ou on géré une entreprise, le produit vendu 'en l’occurrence dans l’aéronautique) nous devions aussi gérer les stocks, s’approvisionner en matière première, choisir quand lancer le nouveau produit etc. J’y ai joué mais je ne me souvient plus du tout du nom et après quelques recherche je ne trouve rien !

Quelqu’un connait le nom de ce jeu ?

Merci

ou

Désolé si je suis à côté de la plaque.

Sim companies pourrais être ce que tu recherches

Avec plus d info sur la plateforme ça pourrait nous orienter

Deux nouveaux inscrits en moins de 24 heures sur le même sujet qui se répondent , ça ressemble à une campagne marketing pour un jeu …
Dans le doute bienvenue sur la zone à tous les deux et n’hésitez à passer vous présenter ici : Bienvenue aux nouveaux (venez vous présenter !) (modèle en début de sujet) - #456 par joebount

1 « J'aime »

J’avoue, la réponse d’un mec qui vient d’arriver sur un thread qui vient de poper, bon, allez, bénéfice du doute on va dire, y’a rien de méchant so far :smiley:

Aucune campagne
Je viens de commencer le jeu que j’ai mis et j’ai trouvé que ça ressemblait bien à la demande
Mais bon si c est comme ça que vous accueillez les nouveaux ça fait plaisir …

En tous tout cas vos réponses hors sujet ne font pas avancer la demande initiale de pehash78

hahahahaha
Tu dois etre sympa dans among us toi :slight_smile:

2 « J'aime »

GZ / hors sujet c’est un principe de base, maintenant tu fais ce que tu veux

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.