[recherche] jeu de snowboard sur PC

Voila à part Supreme Snowboarding ou d’autre jeux assez vieux/moches et pas tip top, est-ce qu’il n’y a pas des jeux de snowboard potables et fun sur PC? Je pense notamment a un genre de SSX tricky (que j’adore, j’y ai joué sur gamecube) mais je n’ai rien trouvé de ce genre sur PC.

Si vous en connaissez un, merci de me faire signe

A ma connaissance il n’y a rien à part Supreme Snowboarding. Désolé.

c’est bien ce que je craignais :/.
Sinon d’autres jeux du meme genre ou on peut faire des trucs irrealistes qui se joure au pad?

[quote=“astrojojo, post:3, topic: 26903”]c’est bien ce que je craignais :/.
Sinon d’autres jeux du meme genre ou on peut faire des trucs irrealistes qui se joure au pad?[/quote]

Comme ça je dirais la série des Tony Hawk Pro Skater qui sont plutôt fun.
Sinon… c’est vrai que ça manque sur PC les bons jeux du genre… rien d’autre me vient.

On peut faire des tricks dans tout les sens avec ? Je sais c’est bete mais j’adore voir le perso faire des trucs qui depassant la gravité ^^

Bon je vais voir la demo on sais jamais!

edit: oula je viens d’essayer ehbien ce jeu n’est pas pour moi. Je le trouve incontrolable deja ( et les figures a realiser ne me semblent pas follichonnes) mais surtout ca m’a donné la gerbe :stuck_out_tongue: , le jeu tourne trop vite ( je sais pas si c’est fait expres ou non ) et j’en ai encore des nausées :stuck_out_tongue: .

Bon ben je crois que je vais être privéde jeu de ce style :stuck_out_tongue: .

Trickstyle mais ça date vraiment, sinon à part Supreme Snowboarding qui date aussi, je ne vois rien

y a ESPN X-Games Pro Boarder, mais ca date de 1999 et ca se voit :stuck_out_tongue:

quelques screens ICI

J’allais citer X-Games Pro Boarder… Pas mal du tout ce jeu, enfin c’est ce que me dit le reste de souvenirs de ma mémoire. Et t’as testé la demo de quel Tony Hawk ? Parce que bon, ca a changé progressivement au fil des ans. Le 2 reste un des meilleurs, le meilleur pour beaucoup d’ailleurs. Dommage qu’il soit (à mon goût) le plus court.

Les Tony Hawk je peux en parler. Pour les avoir tous finis en long et en large, enfin tous non, du premier au quatrième oui, pas la série des Underground « Jackass-c’est-n’importe-quoi-strurc ». Non ce n’est pas injouable, au contraire c’est devenue le standard en matière de gameplay pour les jeux à base de tricks. Et moi mon préféré c’est le 4, plus de limite de temps pour finir les niveaux, tous s’enchaîne très bien, des environnement vastes et variés et une durée de vie énorme. Car pour remplir certains objectifs (qui ne sont pas basés sur les points) c’est pas facile. Me rappel avoir lutté comme un ouf pour réussir à faire toute la descente en manual dans le niveau Alcatraz. Mais un final après ouatmille essais j’y susi arrivé. Quel bonheur. :stuck_out_tongue:

Si tu as une ps2 je te conseille Shaun Palmer Pro Snowboarding, l’equivalent de Tony Hawk, mais pour le snow. (Il a vait récolté un 8/10 dans Joypad.) Tu n’en a pas? Si tu veux à tous prix des jeux de snowboard va falloir raquer.

ben j’ai que mon pc justement :/. Pour tony hawk c’est le 4 que j’ai essayé et il m’a foutu la gerbe :stuck_out_tongue: .

Je vais essayer de trouver les autres demos, mais tout a l’air dead. En tout cas merci de tout ces titres :stuck_out_tongue:
edit: demo de trickstyle et x game pro boarder en cours

Bon verdict: trickstyle ca a l’air pas mal mais j’ai pas trouvé les touches ^^. Par contre x game pro boarder c’est pas mal ya du potentiel. Merci je vais patienter avec le temps de pouvoir rejouer a ssx tricky :P.

Je plussoie ce qu’a dit Kawa Master sur les THPS : après le 2, point de salut ! Au moins, à ses débuts, la série avait le mérite de proposer des skateparks réels très bien modélisés même s’ils n’étaient pas à 100% fidèles (le bowl le Marseille, la loveplace de Philly, etc). Ensuite, ils se sont faits de plus en plus rares au bénéfice des niveaux “délirants”, ce que je trouve dommage.

justement je cherche plus un truc « délirant » qu’autre chose. Mais bon apparemment y’a pas des masses de jeux sur pc donc de toute maniere je trouverai pas exactement ce que je veux :stuck_out_tongue: .
.

Ah, j’ai pas dit qu’apres le 2, c’etait foutu. J’ai juste dit qu’il etait excellent.
Mais j’ai beaucoup apprécié le 3 (le premier où on pouvait enchainer d’autres trickes après avoir réattéri, en faisant un truc genre reverse et manual, je me souviens plus très bien), et le 4 encore plus.
Par contre, les underground, berk. J’ai testé le second, je me suis fait chier comme jamais.
Et le coup de « Bam Margera contre le reste du monde », non merci (et puis c’est un jeu de skate merde, pas une combi skate/bagnole/bmx/tracteur/landeau).

Pour moi, dans l’ordre : 1ex aequo : 2/4 ; 3eme = 3 ; 100000e ex aequo = THUG1&2

Je croise les doigts pour American Wasteland, qui devrait sortir un jour sur pc, et un autre jour en France, peut être. Mais bon, faut pas se faire trop d’illusions.