Recherche Jeu

Salut tout le monde :stuck_out_tongue:

je recherche un vieux jeu en 2D mais je ne l’ai pas trouvé malgré mes recherches sur google :stuck_out_tongue:

en gros ce jeu se rapproche beaucoup de :
-Gravity Force
-Tunnels of underworld http://www.radins.com/linker.php?id=1443&screen=1

plus précisément, ce jeu met en scène une navette ( voire 2 en mode split screen ).

le but est :
-en multijoueur de s’entretuer ( diverses attaques à disposition, glace etc… )
-en solo de récuperer des ptits martiens et se reposer sur sa base.

le jeu a très probablement été distribué dans un CD de joystick ( peut etre PC jeux…) d’il y a 4-6ans :ack:…

oui c’est vieux et c’est pour ca que j’ai du mal à trouver :P…

bien sur je ne connais pas le nom ni le numéro du Joystick dans lequel il est paru :P…

a+ et merci de votre aide.

[quote name=‹ Sebxoii › date=’ 25 Feb 2005, 17:29’]Salut tout le monde B)

je recherche un vieux jeu en 2D mais je ne l’ai pas trouvé malgré mes recherches sur google :stuck_out_tongue:

en gros ce jeu se rapproche beaucoup de : 
-Gravity Force
-Tunnels of underworld http://www.radins.com/linker.php?id=1443&screen=1

plus précisément, ce jeu met en scène une navette ( voire 2 en mode split screen ).

le but est :
-en multijoueur de s’entretuer ( diverses attaques à disposition, glace etc… )
-en solo de récuperer des ptits martiens et se reposer sur sa base.

le jeu a très probablement été distribué dans un CD de joystick ( peut etre PC jeux…) d’il y a 4-6ans :ack:…

oui c’est vieux et c’est pour ca que j’ai du mal à trouver :P…

bien sur je ne connais pas le nom ni le numéro du Joystick dans lequel il est paru :P…

a+ et merci de votre aide.
[right][post=« 336259 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

IL Y A UN TOPIC DEDIE POUR CA! CELA SUFFIT!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: B)

[quote name=‹ Mantis › date=’ 25 Feb 2005, 16:36’]IL Y A UN TOPIC DEDIE POUR CA! CELA SUFFIT!!  :P  :P  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 336264 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
oops suis désolé…

un pote m’a conseillé de poster dans la rubrique…mais j’ai pas levé la tete pour lire les fixes etc…

edit : un modérateur déplace mon post ou je repost la bas ? ( histoire de pas faire 2 conneries de suite :stuck_out_tongue: )

[quote name=‹ Mantis › date=’ 25 Feb 2005, 16:36’]IL Y A UN TOPIC DEDIE POUR CA! CELA SUFFIT!!  :P  :P  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 336264 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Euh, on est pas chez jv.com, et tu n’es pas modo. On se calme la…
Tu pourrais au moins donner le lien vers le topic. Pour ma part, je ne l’ai pas trouvé. Je ne crois pas qqu’il existe…

Le topic en question est .

[quote name=‹ Onslaught › date=’ 25 Feb 2005, 16:48’]Le topic en question est .
[right][post=« 336275 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
bon bah comme personne répond à ma question je vais poster la bas :stuck_out_tongue:

a+ et merci quand meme :stuck_out_tongue: