Recherche : Le Plex de la BD

Salut la zone,
Je cherche une sorte de Plex pour lire mes BDs un peu partout (Android et Windows/navigateur).
Il y a longtemps j’utilisais Google Play Books qui marchait plutôt bien et permettais de charger ses propres fichier.
Ensuite je suis passé sur Comixology. C’est pas mal. Mais quand on lit 10 BDs par semaine ça tiens pas la route :confused:enfin pas avec ma bourse.
Je voudrais bien revenir sur un système comme Play Books, mais aujourd’hui j’ai virer Google de ma vie donc j’en appel à la violence toute puissance de la Zonie.
Est-ce que vous connaissez ce genre d’app capable d’avaler du CBR et du PDF ?
Merci

Genre ça ?

http://vaemendis.net/ubooquity/

4 « J'aime »

On dirait bien :grin: et ça me permet enfin de mettre une signification derrière ce nom que j’entendais si souvent par ici.

Ubooquity, c’est juste genial !

1 « J'aime »

Ya même de jolis thèmes.

1 « J'aime »

Pour ceux qui sont sur IOS Ubooquity s’interface bien avec Chunkyreader

1 « J'aime »

Clairement ! Je suis assez impressionné par ce que certains ont réussi à faire avec seulement des CSS et du Javascript.

Là je suis en train d’implémenter un système de templates qui donnera le contrôle sur le HTML généré en plus du reste. Ça permettra de faire des thèmes un peu plus évolués.

Je remets lien du topic dédié pour RS_Chops au cas où:

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.