Recherche logiciel IA/une bonne ame pour epurer un son

Hello,

voila je recherche un outil / une bonne ame , pour isoler la voie de ma fille qui chante sous la douche sur un son d’un chanteur lover, et/ou enlever la douche et augmenter la voix de ma fille

c’est pour une surprise à son mariage.

Le son dur moins d’une minute, de pietre qualité . Je me dis qu’avec IA , bon je ne veux pas la voix du chanteur officiel ^^

Voila merci à vous :slight_smile:

Je peux tenter de passer le WAV dans RX 11, mais de base, ces outils sont surtout entraînés pour séparer différents types d’instruments. Si ce sont deux voix, ça va être plus compliqué et ça risque de demander beaucoup plus de taf.

1 « J'aime »

Merci c’est sympa

je t’envoie ca :slight_smile:

Merci !

Le bruit de la douche à disparu c’est déjà un exploit :slight_smile:

Avec un son pourrave de base je ne m’attendais pas déjà à ce resultat Merci Faskill, merci la Zone

Apres si il y a d’autres challanger pour defier Faskill ^^ . Il faut des épaules larges, tres larges.

Bah, il faudra surtout du temps (que je n’ai pas). Je ne suis pas convaincu qu’on puisse réussir à isoler les deux voix proprement, vu la qualité générale de l’enregistrement, mais on doit probablement pouvoir faire mieux que mon rendu vite fait dans RX 11.

Tu as fait en ca en 5mn !

merci , un grand merci.

le rendu est propre, et plus de bruit de douche.

Je profite du thread pour poser une question: je cherche un outil pour séparer les pistes de divers chansons (isoler voix/guitare/basse/batterie/autre). J’ai testé des trucs web/IA plus ou moins convainquant. Si quelqu’un a un site ou un nom…

Pas besoin d’une qualité pro, c’est pour jouer de la gratte en perso par dessus.

En outils web, il y a LALAL.AI et LANDR Stems.

Sinon, côté softs, ceux que j’ai pu tester et qui font bien le taf (pour des budgets variables) :

Ha il faudra que je regarde si Logic fait ça.
Merci pour les reco :slight_smile:

A priori oui.

Ha bah merci =)
Je vais tester ça!

Edit—

C’est juste parfait !!
Efficace et rapide.

Merci

Il y a ce modele aussi :

Et tu peux le tester ici :