Recherche Manga

Bonjours je voudrais vous demandez des conseilles car je suis a court de manga :unsure:

J’aime le style aventure myth/legende comédie action horror

j’ai deja vue quelques animés (w00t)
Black lagoon/Bleach/Onepiece/GTO/Angelbeats/fairy tail/souleater/blue exorcist/ 07-ghost/Highschool Of The Dead / Beelzebub voilou je crois que c’est tous

Merci a plus tard j’espère :wink:

Salut et bienvenue sur la zone,

si t’aimes bien le genre action/comédie avec un coté un peu mystique regarde Full Metal Panic, c’est assez jouissif dans le genre, ca alterne entre comédie bien délirante et action/mecha bien sympa.

Sinon tu as aussi High School Samurai, un « Samuraï » qui déboule de la campagne et qui découvre la ville. Bien marrant aussi et quelques belles scènes de combat.

Voila déjà ça devrait t’occuper un petit moment :wink:

Berserk, Claymore, Kenshin le Vagabond, Samurai Deeper Kyo, Witch Hunter (manwha)
Dans un univers moderne, il y a : Air Gear, Gantz et Hunter x Hunter, Veritas (manwha annulé mais même si la fin a été bâclée, l’histoire reste très intéressante), Code : Breaker, The Breaker (manwha)

Je dois oublier quelques mangas mais je pense que tu devrais avoir de quoi lire avec tout ça (sans compter les suggestions précédentes et suivantes)

Raah je vois pas Cowboy Bebop ou Samurai Champloo dans ta liste, ajoute aussi Full Metal Alchemist: Brotherhood, Hellsing, l’excelentissime Ghost in the shell stand alone complex
Oui je fais dans le classique parce que c’est dans les vieux pots…

Ouais mais ca, c’est des animes, pas des manga :fourbe:

LoneWolf
Tu confonds Anime & Manga? Tu sors… :ninja:

huhu tellement vrai.

je plussoie berserk, hellsing, lone wolf & cub, one piece.

BERSERK

best manga EVER.

TOUS les mangas de Maitre Osamu Tesuka et Maitre Naoki Urasawa.
n’importe lesquels c’est top, et way over tout le reste.

Merci tous le monde :smiley: oui ca va m’occupé en plus avant vos reponse j’avais trouvé un abnimé (oui j’me suis tromper entre animé et mangas sry :- ) Il s’apelle Tokkô merci tous le monde :wink:

Tokkô de Toru Fujisawa c’est ça?

J’ai lu le début, mais quelqu’un sait si ce manga a été terminé? Il me semble que Fujisawa est retourné du côté de GTO avec shonan 14 days…

Me suis fait eu par le « AnimeZone » my bad…

Hahaaaa j’avais bien compris ce que cherchais le Onizuka84 finalement! \o/

Dans le style mythe/légende tu peux aussi essayer Seirei no Moribito. Je ne connais pas le manga mais l’animé était plutôt sympa.

Hé oui nouch t’avais raison :stuck_out_tongue:

merci zepo :wink: