Recherche note sur Bouletcorp

Salut la Zone,

Je sais qu’il y en a plein parmi vous qui sont fan du blog de Boulet et du coup, je fais appel à la magie de la Zone pour m’aider à en retrouver un.
Il s’agit de celui où Boulet se bat avec Word pour tenter d’écrire une lettre à je ne sais plus quelle administration.
Avec Trombi le trombone rigolo qui vient lui filer un coup de main et se fait éjecter avec un prend un air peiné et sort
La fin du strip se termine avec la lettre rédigée sur parchemin.

Je sais, c’est vraiment une requête à la con, mais Google ne m’a pas aidé sur celle-la.
Anyone?

y a pas de recherche sur le blog de boulet (étant en flash), il faut se palucher le truc a la main.

LoneWolf
Moi je fais ca quand je cherche :slight_smile:

Ouais, je sais. Même en flash, il pourrait y avoir une recherche, mais pour ca, il faudrait indexer les notes…
Mais la, j’avais la flemme de faire à la main, et j’espérais que qqn avait peut-etre le lien direct sous la main. :sweating:

parce que je suis trop gentil

Et aussi pasque je me souviens vaguement des periodes :wink:

LoneWolf
Boulet, c’est Bien, lisez Raghnarok!

Sacré mémoire dis donc, ça date de 2006 quand même ! :blink:

nan j’ai une mémoire de merde, je me souvenais juste que c’etait dans les environs de sept/oct, et t’as plus qu’a faire toutes les années.

J’aurais relu les Notes recement, j’aurais ete plus vite :slight_smile:

LoneWolf
En general, plutot poisson rouge :teehee:

achète les tomes du blog radin :devil:

Au hasard des commentaires que je lis de façon très épisodique, boulet a indiqué qu’il existait d’autres solutions de lecture au cas où (mobile, non windows).