Comme le faisait remarquer Nostra, c’est assez mort en ce moment sur la section SC2, mais je vais tenter ma chance qd même : je cherche un partenaire pour des matchs de league en 2v2 sous Skype/TS.
C’est sans prétention, juste pour se remettre à SC2, et se marrer. Avant que j’arrête pendant quelques mois, j’allais passer platine, maintenant je joue aléatoire et j’ai de la misère à passer Bronze :cool2:
Hmmm, why not. J’ai toujours préféré le jeu en équipe et je crois que je me remets pas à SC2 parce que j’ai peur de me faire laminer. A deux ça peut être plus motivant. Une petite session ce soir ? Tu me MP ?
C’est à dire que tu choisis quand même la sortie de FFXIII-2 pour faire la proposition, donc je ne serai pas forcément souvent sur SC2 cette semaine ! ^^
Par contre je joue régulièrement, et si tu me voies connecté tu peux toujours me proposer. De manière générale c’est valable pour tous les geekzoniens, je suis souvent ok pour du team ladder (sauf que je me suis déjà joint à un groupe bien sûr :P).