[recherche] Personne ayant 10 minutes a me consacrer

Messieurs dames,

voila déjà en premier, j’ai cru bon de mettre cette annonce dans les petites annonce, parce que je recherche un nombre illimité de volontaire pour se soumettre à un sondage en 10 questions (c’est très rapide hein!).
Il devrait vous prendre au moins 5 ou 10 minutes (et en plus je vous donne une raison pour siroter une bière, ca serait dommage de se dessécher pendant le remplissage d’un questionnaire, admettez le) pour y répondre, mais votre avis m’interesserais.

Pour résumer la situation, j’ai cogité depuis maintenant plusieurs semaines sur une idée de site de rencontre (un truc de ouf, du moins ca l’est dans ma tête), contenant elle-même des idées.
Je suis sur de mon idée de base, mais il me manque les avis des utilisateurs  de ce genre de site (ou des non utilisateurs, il me servira aussi :slight_smile: )

Voila, merci d’avance à deux qui prendront quelques minutes pour moi !

Cliquouillez ici pour répondre !

c’est fait…c’est tres leger comme “sondage”

10 minutes…ça a du me prendre 40 secondes.

En meme temps je ne suis absolument pas dans la cible…

Pareil, rempli pour rendre service mais très honnêtement je vois pas ce que tu vas pouvoir retirer de ce sondage tellement les questions sont banales et peu nombreuses…

idem, je ne suis pas sur que mes réponses soient pertinentes mais vu le temps que ça prend :slight_smile:

Fait aussi, mais je ne vois pas trop ce que tu vas pouvoir sortir de mes réponses

ça a aucun rapport avec ça ? La concomitance est troublante. :slight_smile:

J’allais le dire

Fait en 30 secondes.

Il manque le choix « je m’en tape je suis en couple et fidèle » :stuck_out_tongue:

[quote=“ColdFire, post:10, topic: 55042”][/quote]

+1, c’est pour ça que je l’ai pas rempli

Je l’ai rempli même si en couple.
Suffit de mettre “je suis en couple” dans la case “si non, pourquoi n’êtes vous pas intéressé/inscrit sur un site de rencontre ?”

Messieurs,

merci des commentaires (et des réponses au sondage!)

[quote=« phili_b, post:7, topic: 55042 »][/quote]

Alors, je m’y attendais parce que j’ai vu le sujet juste avant de poser le mien, et je me suis moi même dit que ca allait faire bizarre deux même sujet :wink:
Mais … non, en fait, j’en suis actuellement au stade initial (vous savez le stade ou vuos avez tout en bordel dans votre tête et le but du jeu est d’arriver à trier ca)

[quote=« Coldorak, post:10, topic: 55042 »][/quote]

Juste pour ton plaisir, je peux le rajouter si tu veux :wink:

Et sinon concernant la legereté du sondage c’est voulu, déjà pour ne pas passer 3 plombes sur un sujet (bon sur ce point la c’est un peu trop réussi), et je vois plus le sondage comme quelque chose qui me permet de « confirmer » les idées que j’avais et que je vais mettre en place, et mine de rien, même pour un sondage curt, j’ai reussi à confirmer pas mal d’idée que j’avais !

Merci à ceux qui ont répondu (et celle, mais j’ai pu remarquer qu’elles ne sont pas légion ici!)

[quote=“ColdFire, post:10, topic: 55042”][/quote]
mytho

[quote=“wackselwease, post:14, topic: 55042”][/quote]
C’pas vrai, moi j’ai même ajouté que j’aimais ma femme (on peut être en couple, fidèle et plus amoureux…)