[RECHERCHE]PGP / T-shirts

Dans les années 1990 un certain Zimmermann créer PGP 1.0. Le logiciel, une vraie pépite est exporté sur des BBS téléphoniques. C’est là que le gouvernement américain poursuit notre homme pour avoir exporté à l’étranger une technologie sensible. On ira jusqu’à imprimer le code source de PGP sur des T-shirts pour permettre sa diffusion: c’est là que né mon attrait.

Je cherche à obtenir un de ces fameux T-shirts.

D’après ce que j’ai lu un peu partout ( par ex.) tu aurais plus vite fait de faire toi même ce T-Shirt que de l’acheter sur le net (car la loi US interdisait l’exportation d’un tel T-Shirt, et même si elle a changée, j’ai pas l’impression qu’il soit trouvable facilement (et sur une boutique fiable).

Justement les gas avait créer ces T-shirts pour contrecarrer la loi; l’expression écrite est un droit constitutionnel inaliénable aux Etats-Unis, et il n’existe aucune loi qui interdit à quelqu’un de se déplacer avec ses sous-vêtements, même s’ils sont décorés du code source de PGP.
C’est plus le côté « collection » qui m’attire.

Le Tshirt que tu cherches et a priori celui ci : http://www.cypherspace.org/adam/uk-shirt.html
Pas un tshirt “pgp”, mais un tshirt sur lequel est imprimé le code de l’algo utilisé par pgp (RSA) en 2 ou 3 lignes de perl

Huhu, regardes le lien plus haut gnocchi B)

Ho putain
Meme apres avoir lu ta réponse, j’ai mis 3 minutes chrono à trouver le lien …