bonjour, je m’explique : j’ai un Ipod video de 60Go et je souhaite l’utilise pour transferer des fichier assez lourds d’un pc à l’autre ( mon pc perso et le portable que j’ai au boulot ) et j’en ai marre d’utiliser ma clé usb de 4Giga qui est un peu légère. bien entendu je souhaite continuer à utiliser le baladeur pour la musique. est-ce possible?
Euh ben oui. B)
L’ipod est reconnu comme HD amovible dès qu’il est connecté au PC ou au Mac.
Non mais faut pas chercher B) gilles pilotte du minmattar sur eve online (en gros il a deux neurones qui se battent en duel) B)
Ah au fait, j’ai un baaldeur mp3 sony, et je suppose que moi, çà je peux pas faire?
Il faut pas activer le mode disque dur sur l’ipod ? Je ne me souviens plus.
Edit : Pffiout ! Y’en a des modos et des admins sur ce topic !! Faut faire gaffe à pas dire de connerie !
il faut qu’il soit formaté en FAT par contre. en HFS+, ca passera pas B)
Possible, faut juste dire via iTunes que tu veux avoir accès à ton ipod comme un disque amovible. Et hop. Quoique, même pas. Si tu as des machines qui n’ont pas iTunes, ils détecteront ton ipod comme un support amovible.
merci à tous je viens de me rendre compte que je suis un peu ridicule B)
Rassure-toi, t’es pas le premier avec une question idiote ici.
Je pense par exemple à 2 soeurs… B)
[quote=“fabiouchka, post:4, topic: 45865”]Il faut pas activer le mode disque dur sur l’ipod ? Je ne me souviens plus.
Edit : Pffiout ! Y’en a des modos et des admins sur ce topic !! Faut faire gaffe à pas dire de connerie !
[/quote]
Gare, les zélotes du Mac veillent B) (sauf yavin, mais il traine partout)
/me évite une balle de justesse