Recherche SAV de Hyper

Salut,

J’ai mon alimentation une hyper rouge qui est mort, je recherche deseperement le sav constructeur car le magasin ou je l’ai achété est malheuresement fermé.

Si quelqu’un sait à qui s’adresser merci d’avance.

www.hiper.com peut etre, non ?

L’email de contact pour la france : infofr@hipergroup.com

[quote=“lautarque, post:1, topic: 46686”]Salut,

J’ai mon alimentation une hyper rouge qui est mort, je recherche deseperement le sav constructeur car le magasin ou je l’ai achété est malheuresement fermé.

Si quelqu’un sait à qui s’adresser merci d’avance.[/quote]

Alimentation HIPER => voir là

Citations trouvées : [quote]Les alimentations Hiper sont garantis 3 ans constructeur (Retour atelier),à partir de la date de facturation d’achat, gardez soigneusement votre reçu afin de pouvoir effectuer l’échange. La première année de garantie est couvert par le revendeur, et les 2 années suivantes par Hiper directement.

[…]

Si le produit a dépassé l’année de garantie couvert par votre revendeur veuillez s’il vous plait écrire votre demande RMA à l’adresse email vous concernant afin d’obtenir un numéro de retour et la procédure a suivre. Les numéro de RMA ne peuvent être obtenu que par email et non par téléphone.

FR: infofr@hipergroup.com
All other European countries: infonl@hipergroup.com

Pour procéder au remplacement de votre produit veuillez renvoyer tout l’emballage complet , cables et accessoires, ainsi que la preuve d’achats. A noter que tout numéro de RMA n’est valable que 30 jours, passé ce délai , une nouvelle demande devra être effectuée.[/quote]

Je suis un noob, j’avais même pas trouver sur leur site, mille pardon mes seignerus :slight_smile:

Extrait de la FAQ du site d’Hiper:

edit: Ultra grilled :slight_smile: