Recherche site de memes ou autres conneries

Bonjour
Je viens chercher ici si vous connaissez des bons sites de memes (avec flux RSS si possible)
j’ai été un grand adepte pendant 15 ans de 9gag.com qui me fournissait mon LOL quotidien, mais ce site s’est enshitifié plus vite qu’un twitter tuberculeux.
Désormais sur ce site, 99.99% des posts sont au choix (non exclusifs) racistes, homophobes, sexistes, antisémites, incel, anti-trans, pro nazi, antivax…
ll doit rester une vidéo par semaine qui montre un chien trop content de ramener un trop gros baton…
Ce que je cherche, c’est un site qui me ramène une vingtaine de Trucs complètement idiots, mais je devais poster par jour, de quoi me détendre quand je pars pas fumer une clope.
Vous avez des adresses à partager ?

J’ai été très étonné par Instagram, au final l’algo m’a pas trop mal profilé et j’ai beaucoup de vidéo « cute » et autre trucss dans le genre.
Sinon y a Reddit, mais là faut chercher par toi même les bons sub.

Reddit ?

Oui reddit /memes est plutot correct, mais pourtant largement pollué par les memes bots que 9gag (mais sont assez vite enlevés quand meme)

1 « J'aime »

Je pars du principe que tu cherches du neutre, donc je te dirai :

Alors pas trop (du tout?) d’OC mais une agrégation pour reddit et x

Ce n’est pas le but de ce site, mais https://knowyourmeme.com/ les recense tous et, d’après ce que je vois, on peut faire des recherches par catégories, tendances, etc.

1 « J'aime »