[recherche] skins pour sites web

Voila, le titre est un peu généraliste, mais je cherche 2 skins pour un ptit site que je voudrais monter.

Le site tourne sous Xoops (et un peu de Wordpress), mais en fait, je me moque du système utilisé (ou pas) pour le skin, ca s’adapte ça.

Mais etant une bille en graphisme et mise en page, je cherche un truc existant deja qq part et de préférence libre de droit (cela inclus, icones, images de fond, fontes, etc.)

Pourquoi 2 skins, c’est que j’hesite encore entre les 2 et j’attends de voir en live ce que cela peut donner avant de me decider.

Le premier, c’est un skin de “journal”, un truc ou l’ecran ressemblerait à une "Une " de journal papier, de préférence un peu ancien. un peu dans l’esprit exemple du daily bugle

pour le second, c’est un peu plus compliqué. je cherche quelques choses qui puisse reprendre l’iconographie des vieux pulps de l’age d’or/argent de la SF. dans l’esprit, Astounding Stories, Amazing Stories, Weird Tales, etc. un peu ce que l’on peut voir par moment dans Fallout (de ce que je peux me souvenir de certains screen-shot, ni ayant jamais joué).
Quelques exemples glané ici ou la, mais ce sont des couvertures de bouquins ou affiches: exemple 1, exemple 2, exemple 3

Si vous avez des liens, des idees ou des suggestions, ils sont les bienvenus!

I got what you need baby

mreci pour le lien,
je viens d’y faire un tour et apparament il y a un chouette skin de « newspaper », me reste plus qu’a trouver quelque chose dans l’inspiration golden age/silver age SF. B)

Dans quel sens ? Une Image modèle ? une Police ?

Niveau polices, l’incontournable Dafont dans la section Science-fiction est parfois une mine d’or XD Mais bon inutile de préciser, je pense que tu as déjà dû aller check ça ^^
Sinon (et pour ceux que ça interesse aussi) voici l’url :
http://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=303…&classt=pop

[quote=“kittiko, post:4, topic: 45833”]Dans quel sens ? Une Image modèle ? une Police ?

Niveau polices, l’incontournable Dafont dans la section Science-fiction est parfois une mine d’or XD Mais bon inutile de préciser, je pense que tu as déjà dû aller check ça ^^
Sinon (et pour ceux que ça interesse aussi) voici l’url :
http://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=303…&classt=pop[/quote]

C’est pas tant la police que le design qui m’interesse.
je cherche aussi bien des icones, des images (de fond ou de fausse pubs, etc.) que la manière de faire un logo comme sur les exemples que j’ai linké. histoire de preciser, le golden age de la SF c’est la periode 30,40 à 50 et le silver age c’est 60-70 (à peu pret)
j’ai commencé à faire mumuse avec la version de demo d’illustrator pour tenter de faire un logo, mais c’est pas encore ça B)

je connaissais pas le site, mais je commence à regarder.