Voila, le titre est un peu généraliste, mais je cherche 2 skins pour un ptit site que je voudrais monter.
Le site tourne sous Xoops (et un peu de Wordpress), mais en fait, je me moque du système utilisé (ou pas) pour le skin, ca s’adapte ça.
Mais etant une bille en graphisme et mise en page, je cherche un truc existant deja qq part et de préférence libre de droit (cela inclus, icones, images de fond, fontes, etc.)
Pourquoi 2 skins, c’est que j’hesite encore entre les 2 et j’attends de voir en live ce que cela peut donner avant de me decider.
Le premier, c’est un skin de “journal”, un truc ou l’ecran ressemblerait à une "Une " de journal papier, de préférence un peu ancien. un peu dans l’esprit exemple du daily bugle
pour le second, c’est un peu plus compliqué. je cherche quelques choses qui puisse reprendre l’iconographie des vieux pulps de l’age d’or/argent de la SF. dans l’esprit, Astounding Stories, Amazing Stories, Weird Tales, etc. un peu ce que l’on peut voir par moment dans Fallout (de ce que je peux me souvenir de certains screen-shot, ni ayant jamais joué).
Quelques exemples glané ici ou la, mais ce sont des couvertures de bouquins ou affiches: exemple 1, exemple 2, exemple 3
Si vous avez des liens, des idees ou des suggestions, ils sont les bienvenus!