Recherche smartphone de vieux (mais pas Doro quand meme)

Bonjour
connaissez vous un site qui permet de filtrer les smartphones du marché suivant ces critères:
Présence de carte SD
Présence de jack 3.5
Présence d’un port infrarouge.

Le premier critère pour moi est essentiel (je filme plein de spectacle de ma femme et une carte d’1 To n’est pas de trop), et cela fait quelques jours que je cherche un smartphone remplacant de mon honor 8, et je n’ai trouvé pour l’instant aucun milieu de gamme qui ait cette option. et c’est un peu fatiguant de se taper tous les modèles d’un fabricant pour vérifier les infos.

merci à vous

GSMArena

Edit: Par curiosité j’ai fait une recherche selon tes critères, en limitant aux modèles au plus vieux de 2020, et max 300€ de budget (c’est milieu de gamme ça, non?).
T’es essentiellement limité aux Redmi ou Poco de chez Xiaomi

Perso je pensais à un adaptateur USB OTG avec une carte SD dedans puisque c’est pour une utilisation spécifique, mais je sais pas trop ce que ça donne, certains ont peut être des meilleurs retours sur le sujet ?
Pour le reste, j’ai pas de réference à donner, je pensais simplement au premier point

Comme dans les années 90?

Citation GSMArena

merci pour le lien, c’est exactement ce que je cherchais.
Pour moi, le milieu de gamme était plutot autour de 400€.
et Xiami j’en ai une tres mauvaise experience sur 2 produits acheté de cette marque (mais pas des tels)

Citation Comme dans les années 90?

Oui, ca me permet de faire télécommande universelle .

Pour le clé USB OTG, je l’ai déjà utilisé, mais je souhaite conserver le max de video sur le tel pour montrer aux personnes. et J’ai essayé le cloud, globalement, ya trop d’endroit (surtout les salles de spectacles) où tu as pas de réseau suffisant pour streamer.

Pourquoi ne pas prendre un compact doué en vidéo ?
Les spectacles sont souvent en basse luminosité, où un compact sera meilleur, et puis ils peuvent zoomer.
L’encombrement est sans commune mesure, mais ça tient dans la poche, en général.

Ca m’arrive d’avoir le gros reflex qui filme en 4K. mais malgré tout, ces vidéos partent dans les 5 mn sur les whatapp facebook et autres réseaux des participantes donc le tel reste la solution la plus pratique.