Bonjour,
Une fois n’est pas coutume, je suis à la recherche d’un stage pour une période d’un mois du 16 mai au 9 juin.
Je me suis donc dit qu’en plus des dépôts classiques de CV et lettres de motivations directement dans les entreprises, pourquoi pas tenter ma chance sur internet ( après tout les nouvelles technologies d’informations et de communications font parties intégrante de mon cursus
)
Donc pour résumé c’est un stage de 1ere année dans le cadre d’un Diplôme Universitaire Technologique (un DUT en somme) Gestion Administrative et Commerciale.
Les domaines touchés sont donc la gestion, la comptabilité, le commerce, bref tout les secteurs inhérents à n’importe qu’elle entreprise.
J’habite dans les Yvelines à proximité de Versailles, je peut donc me rendre dans les Yvelines ainsi qu’à Paris.
Je vous joint le corps de ma lettre de motivation.
[code]Objet : candidature spontanée pour un stage conventionné du 16/05/11 au 09/06/11
Madame, Monsieur,
Actuellement en première année de DUT gestion administrative et commercial et en vue de préparer mon diplôme à l’IUT de Rambouillet, je suis à la recherche d’un stage obligatoire dans le cadre de cette formation. Il s’agit d’un stage conventionné et non rémunéré se déroulant du 16 mai 2011 au 9 juin 2011.
C’est donc avec intérêt que je m’adresse à vous pour vous proposer ma candidature.
La formation qui m’a été dispensée au cours de l’année au sein de l’I.U.T, a été pour moi l’occasion d’acquérir les savoirs théoriques nécessaires pour assurer correctement les tâches qui me seront confiées dans le domaine de la gestion, de la comptabilité ou bien du commerce. Le but de ce stage étant de mettre en pratique ces connaissances.
De plus, je maîtrise parfaitement l’outil informatique, aptitude qui assurément saura vous être utile.
Motivé, dynamique et à l’aise dans le travail en équipe, soyez assuré de ma disponibilité et de mon entière motivation.
Dans l’attente de votre réponse, recevez Madame, Monsieur, l’assurance de mon profond respect.
[/code]
Merci d’avoir pris le temps de lire ma requête.