Recherche TEAM

BONJOUR !!!

Bon bah après de nombreux échecs et une organisation de merde dans ma derniere team, je cherche une team middle-skill (ou plus? lol) !

Petites précisions :

  • deconnade obligatoire (mais pas trop non plus mdr)

  • Pas obligé d’avoir un serveur perso (mm si j’avoue c’est galère des fois)

  • Site internet preferable pour organiser matchs et tout le bordel

  • Map préférée : Office, joue sa vie sur certains matchs (oui oui) mdr

d00b_PASdeSPAM_@hotmail.fr hésitez pas !!!

A bientôt :stuck_out_tongue:


J’ai mis à peu près dans les 15h je pense pour obtenir ce rank (serveur TEamAmerica office only)

Je doute qu’il y est quelqu’un qui joue dans une team à CS : Source sur Cafzone.

C’est le topic jeux…on peut toujours espérer !

Ya bien des gens qui jouent sur BF2 donc…

[quote name=‘Scalpel’ date=’ 17 Aug 2005, 18:37’]Ya bien des gens qui jouent sur BF2 donc…
[right][post=“386933”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Se retenir se retenir… Non je dirais rien sur les joueurs de CS je resterais fort.

mouai ,je trouve que les joueurs de source et de bf2 se valent , d’ailleurs ils jouent souvent aux 2 jeux en meme temp :stuck_out_tongue: .

[quote name=‘Bebop’ date=’ 17 Aug 2005, 18:35’]Je doute qu’il y est quelqu’un qui joue dans une team à CS : Source sur Cafzone.
[right][post=“386932”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est vrai ce qu’il dit, tu auras du mal à en trouver Scalpel…Mais tu seras servi au niveau de Wow, guild Wars,… :P"

[quote name=‘Unc’’ date=’ 17 Aug 2005, 22:42’]C’est vrai ce qu’il dit, tu auras du mal à en trouver Scalpel…Mais tu seras servi au niveau de Wow, guild Wars,… :P"
[right][post=“387032”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Peuh peuh peuh peuh peuh.
Bien sur qu’il y a des gars qui joue a CS:Source ici : MOI
(Depuis la sortie du jeu et bien avant sur cs 1.3… ahhh 1.3…)
Serais-je a mi-chemin entre un geek et un kevin ? Faut voir.
En tout cas, je fais partie d’une team qu’on a originalement appellé Wwe (vive le catch)
http://teamwwe.new.fr/
4 win 0 lost sur clan france quand ça marchait encore.
Sa tombe bien il nous manque une personne je crois.

Vive CS:Source !

Hello, petite question concernant le cfg du jeu.

Impossible de me souvenir de la commande à entrer pour avoir le fps-ig; je l’avais sous Cs mais Css, avec le temps, ca m’a echappé. Un aimable joueur de Css peut il me la coller ici ?

Mordorion, qui refrag un peu sous tout les fps en attendant son messie : QIV

Ps : gougueule j’ai fouillé, trop d’infos tue l’info, je ne trouve pas cette bête petite ligne…
Ps² : Il n’y a pas que des Kevins sous Css, beaucoup oui c’est certain, mais pas tous.

moi je joue encore à CS:Source … enfin de temps à autre … enfin … de moins en moins depuis Plan of Attack mais bon …

[ HS ]

Au fait les gens, juste comme ça pour savoir, je viens de préchargé DoD:Sorce et Ô surprise, je dois désormais le payer (si je veux y jouer … j’ai pas encore le couteau sous la gorge) et avez vous lu le prix de DoD seul :

→ Prix du package $19.95

  • Pre-order discount -$1.99 (comme c’est gentil, merci valve)

PRIX TOTAL: $17.96 +TAXE

Au minimum 15€ donc … environ Ce qui équivaut à peu près à cent balle donc 1 million anciens :stuck_out_tongue: … 'Fin bon toujours est-il que je trouve cela ben cher pour un mod … me trompe-je ?

[ /HS ]

Ouaip, pareil, c’est trés cher pour un mod. De surcroit, Valve n’a pas l’air (comme d’hab) de s’être cassé le hum pardon la tête … et le coup de le rendre dispo 7mois aprés l’avoir annoncé en soon et payé avec le pack Gold, c’est limite.

Un mod payant alors que d’autre mod sont mieux et gratuit ?
Comme tu le dis par exemple, le super Plan oF Attack.

[quote name=‘MordOrion’ date=’ 19 Sep 2005, 11:58’]Hello, petite question concernant le cfg du jeu.

Impossible de me souvenir de la commande à entrer pour avoir le fps-ig; je l’avais sous Cs mais Css, avec le temps, ca m’a echappé. Un aimable joueur de Css peut il me la coller ici ?
[right][post=“398944”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

a mes souvenirs: net_graph 1 ou 2 ou 3