Recherche Tel Portable d'occas

Vu que mon vieux Trium Mars a apparemment rendu l’âme. Je recherches un portable d’occase increvable (mais basic :envoyer/recevoir appels et SMS).

Budjet Microscopique : 30€ grand max.

Moi presque pareil. Je cherche un p800 d’occaze, pour le même prix (je veux bien monter jusqu’à 100€ même)

Alors, en occase… A moins de 30€…Mmmh, y’ le 5110 Nokia si tu veux…
Qui est, contrairement aux autres Nokia, totalement increvable, et tres basique oui…
Ce message a été édité par yaourt-nature le 06/12/2003

J’ai en stock un bon vieux 3210 de chez Nokia qui fonctionne très bien avec tout le matos qui va bien.
J’ai aussi mon tout premier alcatel (de l’époque de Ola ) qui doit encore fonctionner, mais pour rédiger les SMS faut t’y prendre en avance, et même plus tôt que ça.

Pisko

Moi je peux te proposer mon T191 d’occase pour 40 euros fdpin.

Avantages :

-petit
-récent
-prix

Inconvénients

-le chargeur marche mal, je crois qu’il va falloir que tu le remplaces…
-portable d’occase donc ca se voit qu’il a servi (mais il marche parfaitement attention)
Ce message a été édité par Lux le 08/12/2003

Tzim, si tu a aimé le Trium Mars, j’ai encore le mien, assez bon état malgré tout ce qu’il a reçu (quelques rayures à peine). Le seul problème, il a quelques problèmes de charge (1 ou 2 jours à tout casser.) Si tu as l’ancienne batterie de l’autre et qu’elle tient plus que ça…

Quoique après un bon moment sur ce téléphone, tu aura peut-être envie de changer de modèle
Ce message a été édité par EdeaParker le 13/01/2004

J’ai un sony qui traine dans mon tiroire si tu veux, il a un ans et il fonctionne parfaitement. C’est une mobicarte orange.