Recherche titre comics Marvel

Bonjour à tous !

Je ne sais pas si c’est le forum approprié pour ce genre de recherche mais c’est le seul que je connaisse qui puisse traiter de ce sujet (merci l’équipe des clairvoyants :p).
Je recherche un comics que j’avais feuilleté il y a moins d’un an. C’est un comics de chez Marvel.
Je me rappelle que d’une chose, c’est une image de Captain America qui discute avec Iron Man dans une sorte de désert à la frontière de leur monde respectif. En gros, si j’ai bien compris, c’est la réconciliation des 2, suite à Civil War et ils se disent qu’il y a plus important que leur mésentente et qu’il se prépare quelque chose de tendu.
Au début je pensais que c’était Secret War mais après les avoir acheté je me rend compte que ça ne peut pas être ça. Donc j’aurais besoin de vos idées sur la question si possible :slight_smile:

Merci !

o/

Pubié l’an dernier ou tu l’as lu l’an dernier ? Histoire que ça me limite le scope des recherches. :slight_smile:

Là, comme ça. je vais dire Time Runs Out. C’est ce qui colle le mieux et du coup est connecté au dernier event Secret War.

Bien vu Arkeon mais c’est pas ça ^^
Je l’ai lu l’an dernier mais je ne sais pas pour la date de publication. Je suis quasiment sur que ça fait suite aux événements de Civil War par contre.
Les 2 protagonistes ne sont pas “abîmés” de ce dont je me souviens. Il me semble que l’image se trouvait sur la page de droite, sur la moitié bas (si ça peut aider ^^). Et c’est une vue assez éloignée, on peut voir la frontière distinctement et l’horizon aussi il me semble.
J’espère que tu aimes jouer aux devinettes !

Je trouve pas d’image de la planche mais Avengers Prime ?

L’arc se déroule juste après Siege à la fin du Dark Reign. Il me semble que c’est la première confrontation entre les deux depuis Civil War.

Merci pour tes recherches, je regarderais ça demain, je passe à Gibert Joseph :slight_smile:

J’ai pas l’horizon encore :smiley:

Ah ah ce n’est pas ça ^^ La scène se passe dans une sorte de désert, c’est des tons clairement orangés et on y voit que cap et IM.

J’vais ptêt dire une connerie, mais ce s’rait pas tout bêtement dans un des tomes de Civil War ?

Je sèche :smiley:

Regardes du côté de Stark Disassembled peut être mais là j’ai plus rien en tête qui colle. Faudrait que je regarde plus à fond qand je serais chez moi. En tout cas pour le 616, j’ai plus d’idée.

C’est tout à fait possible ou un tome d’arc dérivé. Je ne peux pas vérifier car je ne les ai pas chez moi, je les avais empruntés.

J’y ai pensé mais j’ai aucunes images en tête qui correspond a ce qu’il décrit et qui colleraient avec un tome ou un tie in de Civil War, pour ça il faudra que je check une fois chez moi.

Dernier essai :slight_smile:

Là ça vient de Civil War #4 si je dis pas de connerie, juste avant que le clone de THor pète un plomb et zigouille Goliath.

J’ai pas trouvé la planche entière.

Suis-je le seul à savoir d’où viens le dialogue 'toshopé dans cette page? :joy:

Buffy?

Edit: trompé de message auquel tu répondais

Ce n’est pas la dernière proposition, je commence à croire que j’ai rêvé cette image.
Il n’y a, à aucun moment, dans les comics, une histoire ou la Terre (ou les états-unis, c’est pareil pour les ricains :p) est séparée en 2, d’un côté avec cap et de l’autre avec IM ?
J’ai peut-être complétement craqué, enfin c’est ce que je commence à croire :hushed:

Nope!

Mais de mémoire c’est le bon dialogue dans l’image :slight_smile:

J’ai rien en tête en tout cas et pas pour le 616 (pour le lien avec Civil War). Le 1610 de tête je pourrais rien dire, là il faut que je fouille.

http://www.readcomics.tv/images/manga/kingdom-come-1996/4/52.jpg
http://www.readcomics.tv/images/manga/kingdom-come-1996/4/53.jpg

Si effectivement c’est le dialogue original alors y’a une implication assez cocasse entre Thor et Stark.

Edit: Et puis ça m’étonnerais que ce soit pas photoshoppé, rien que Cap qui dit “I rely on fear” est juste trop OOC.