Bonjour !
Il faut savoir que je viens juste de créer un compte ici, je me suis dis que je pouvais demander l’aide sur un forum avec des gens qui connaissent beaucoup de film. Même en ayant cherché avec toutes les info que je pouvais j’ai essayé de chercher les acteurs… Et même avec une IA ! Rien…
Alors, je ne vais pas gaspiller votre temps, ce film est pour une amie qui passe par une mauvaise période et elle est fan de romance française et de comédie ! Je me suis dis que ça pouvait lui plaire mais je ne retrouve pas le nom.
C’est un film français, évidemment, une comédie romantique. Il me semble que la personnage principale est une journaliste qui se rend dans un petit village, elle y va pour trouver des infos pour son article de journal ou quelque chose comme ça. Elle va y rencontrer un homme et au départ du film ils vont se détester ! Ça j’en suis sure, ce dont je suis aussi sûre est que le village organise une petite fête comme une sorte de tradition et des personnes peuvent aller sur la scène pour présenter leur talent, l’homme y a invité la femme et lui présente son talent de guitariste où il chante et joue de la guitare. Il l’incite à aller présenter son talent, et elle je crois qu’elle chante aussi ou est très forte pour imiter un cri un truc dans le genre. L’acteur est brun environ 30-45 ans, la femme est dans la même tranche d’âge et blonde. Il faut savoir aussi qu’à la fin de ce film l’acteur a chanté une musique avec sa guitare, à la fin du film la femme était censé retourné en ville mais à décidé de revenir pour lui. Le film date d’entre 2019-2023 à mon avis pas plus je dirais.
Désolé tout ça est en désordre mais j’aurais bien besoin des services de quelqu’un ! Merci beaucoup !
Est ce que ce ne serait pas mission pays basques ?
6 « J'aime »
SI C’EST ÇA !
Merci beaucoup ! C’est super
On veut surtout pas savoir pourquoi tu trouves direct du premier coup !
1 « J'aime »
Ahah !
Je me souviens de ce film , pourquoi ? Aucune idée , mais juste la description m’a suffit pour m’en rappeler