Recherche titre dessin animé enfant, ma fille fait des cauchemars!

Bonjour,

Je ne sais pas si ma question à sa place ici mais ma fille de 6 ans fait des cauchemars depuis près d’un an et à priori c’est à cause d’un dessin animé (ce n’est pas un animé japonais mais un dessin animé pour enfant) ses grands-parents l’avaient laissé seule devant la tv, elle n’a pas vu la fin, trop peur.

C’est l’histoire d’une petite fille qui est effacée par une forme de la mémoire de tous.

La suite m’a été dicté par ma fille :

« Les enfants se souviennent d’elle grâce à une photo qui est retrouvée, par le plus grand des 3, coincée derrière des casiers dans un vestiaire où ils se changent pour aller au sport.

Sur la photo on voit les 3 garçons avec les contours de la petite fille à coté d’eux, au moment où il regarde la photo, il y a une forme qui efface complètement la dernière trace de la fille.

En regardant la photo, ils se souviennent de la fille, d’une cabane et d’une voiture qui appartenaient à la fille.

Ils vont dans la rue, ils essayent de retrouver la fille, la cabane et la voiture. Et ils voient comme une fente dans un mur qui laisse voir le ciel, ils se disent qu’il y a quelque chose de l’autre coté. Deux des garçons tirent de chaque coté de la fente, de la fissure pour pouvoir passer. Un des deux jette ses copains dans la fente et il les suit.

Ils se retrouvent dans le monde parallèle et ils voient des morceaux de papier, une voiture, une cabane, la fille de la photo, des petits animaux et des insectes.

Ils vont vers la fille, un des 3 garçons touchent la fille et ça fait comme une décharge électrique et la fille sursaute, elle est surprise. Dans ce monde quand ils bougent ça fait de l’électricité donc ils essaient de ne pas faire de grand mouvement.

Ils lui parlent, ils lui demandent si elle était leur copine qu’ils avaient oubliée. La fille dit que oui et qu’elle sait qu’ils l’avaient oubliée.

Ils essayent de retourner par la fente mais le vent qui a un visage et un corps les empêchent de passer, ils essaient avec la voiture que le grand a trouvé, tous les 4, mais ils n’y arrivent pas, car le vent voit qu’il y a la petite fille dans la voiture, il ne veut pas qu’elle s’en aille.

Ils essaient sans la petite fille et ça ne marche toujours pas, ils essaient avec le souffle magique qui fait un arc-en-ciel d’un des garçons et ça fonctionne et ils reviennent dans le monde réel sans la petite fille. »

Elle a eu peur du coup elle n’a pas regardé la fin.

Merci beaucoup si vous avez des idées :heart_with_ribbon: :folded_hands: