[recherche] titre d'un dvd

Bonsoir.

Je cherche désespérément le titre d’un film en dvd.
Je crois que c’est un film de zombie (tout du moins, la jaquette du dvd le laisse penser).
Je ne me souviens qu’un peu juste de la jaquette belge: pas de souvenir de l’arrière. Par contre, l’avant, c’était totalement blanc excepté sur le coté droit ou gauche l’image d’une femme (ou fillette, je ne sais plus) il me semble en zombie.
Et c’est pas un film ancien du temps des premiers romero, mais assez récent (je dirai environ 4 ans, à 2 - 3 ans près). Je ne me souviens de rien d’autre.

J’ai été opéré au cerveau et j’ai oublié quelques trucs depuis (c’est pas une blague), donc désolé si c’est vraiment très vague.

Merci à tous.

mais euh …le film tu l’as vu ?

Comme film avec zombie assez récent, il y a l’armée des morts: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=51739.html

Non, je l’ai pas vu le film.

Pour la jaquette, c’est bien l’armée des morts (j’ai regardé la jaquette belge) (bon, c’était pas une fille, mais bon…)

Maintenant, je me souviens d’un article sur un dvd de film de zombie ou il y avait une scène censurée sur certaines version (une femme les seins à l’air qui passe devant un pare brise, et dans la version censurée, il me semble que le pare brise est plein de sang pour cacher les seins) et je sais pas si c’est ce film là?

Ha c’est donc ca qui tu turlupinais B)

Ouaip, mais j’osais pas le dire…