Recherche titre manga 1990

Bonjour je lance une bouteille à la mer…
il y a une vingtaine d’années de ça j’ai commencé à lire un manga qui m’a beaucoup plu mais dont je ne me souviens plus du titre.
Mes souvenirs en plus sont vagues…
il y avait un personnage principal qui partais dans une espèce d’école sur des gros rochers dans le ciel… il y avait des animaux totem et des disciples :sweat_smile:
Et peut être qu’il y avait le mot « chroniques » « chronicles » (peut être)
c’est tout ce dont je me souviens… Si jamais cela vous dit quelque chose, ça fait des années que je retourne le net pour le retrouver, merci bcp et bonne journée !

Y a plus qu’à :

1 « J'aime »

Ca me fait penser à Heaven’s Design Team mais le manga date de 2017 donc c’est trop jeune.

1 « J'aime »

Merci pour ce lien, mais il n’est pas dedans… Si je ne confonf pas il y avait « chroniques » dans le titre (si je confond pas)

Merci pour votre aide mais en effet ce n’est pas celui ci.

Alors tsubasa chronicle coche certaines cases (titre + « animaux » totem) mais pas toutes… édité vers 2005…

2 « J'aime »

Wah merci, effectivement j’avais mal calculé la date, j’ai du le commencer il y a plus 17ans que 25…mais j’ai vraiment bien l’impression que c’est ça ! Le pays des rêves le personnage avec ses gants et son « sceptre » et en plus le collectif Clamp chez qui j’avais adoré chobit et trèfle ! Merci mille fois ça fait des années vraiment que je le recherche et vous m’ enlever ce poids !! Merci merci merci :grin:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.