Recherche un script web de pronostic

Salut
Vu que la coupe du monde arrive, je cherche un script à mettre en place sur un serveur web pour se gérer des pronostics entre amis. J’ai déjà pratiqué la technique du mail de fichier excel, c’est hyper lourd et ca risque d’être compliqué avec autant de match sur une courte période.

J’ai abandonné le google search, dès qu’il y les mots foot ou pronostics, c’est perdu.

L’idéal, un truc en php avec des comptes utilisateurs, un classement et des stats.

Edit : je look sur PHPLeague, j’avais pas vu qu’il y avait eu des modifs récentes dessus

Merci

Sur le site de la FIFA, il y a un concours de pronostics pour la coupe du monde, et tu peux créer des ligues.

Bon les pronos sont simplistes (1 x 2) mais avec le nombre de matchs à pronostiquer, tu peux déjà voir venir: Les prédictions

On fait une ligue geekzone ?

Au boulot, ils se sont tous mis sur footattack, avec là aussi la possibilité de faire des ligues.

Mais si tu cherches un truc à héberger absolument chez toi, je n’ai aucune idée!

Carrement :slight_smile:

Ligue code pour geekzone sur le prédicateur de la FIFA: 169012-8610

[quote=« Longfield, post:2, topic: 51278 »]On fait une ligue geekzone ?[/quote]J’en suis !

EDIT : [quote=« Longfield, post:5, topic: 51278 »]Ligue code pour geekzone sur le prédicateur de la FIFA: 169012-8610[/quote]Nice :wink:

Pareil, j’en suis en tant que OnlyBob.
Un peu lourd à l’inscription mais une fois faite, tout y est. Parfait.

Footattack a un gros défaut, faut faire les pronos de tous les matchs d’un coup. Pas interessant

Hop inscrit aussi

Dommage que sur Predictor on puisse par pronostiquer le score final. Parce que la facon de compter les points est un peu bizarre. Ca favorise trop de jouer les ptites équipes avec leurs cotes enormes.

IN.

C’est chaud, la poule de la France notamment, c’est quasi impossible de savoir si l’AdS va être au rendez-vous, si l’Uruguay vaut vraiment quelquechose et of course, si la France vont pédaler dans la semoule comme on s’y attend.
Vraiment pas évident…

Et vos pronostics pour la France ? (on peut le voir sur la ligue ?)

Afrique du Sud, je vois la France gagner sans problèmes, par contre l’Uruguay et le Mexique je vois aussi la France gagner, mais ça risque d’être plus complexe, voire une/des défaites…

J’ai pas rempli jusqu’à trop loin, je risquerais de chnager d’avis 27 fois.

Pour les 2 premiers matchs, RSA Vs MEX, je mise sur le Mexique. Pour URU Vs FRA match nul.

Au final, pour moi c’est France et Uruguay qui sorte de la poule… Mais la France à peine devant le mexique.

Pour demain, même si c’est chez eux, je vois le Mexique atomiser les Bafana Bafana qui seront pleins de bonne volonté (et d’agressivité) mais limités.

Pour URU-FRA, je vois bien une victoire 1-0 des urugayens qui sont vraiment pas mauvais pour les avoir vus jouer contre la Suisse (bon je sais, on n’est pas une référence, mais quand même). La France j’y crois pas du tout cette année, ils sortiront peut-être difficilement de la poule, mais pas beaucoup plus.

Bon au niveau predict je suis pas super bon ^^

Sinon hier les Vuvuzelas m’ont méchamment pris la tête, et le pire c’est que tous les matchs seront comme ca…

C’est effectivement insupportable, on se croirait dans un nid de guepe et on finit la tete comme une pasteque.
Serieux, heureusement que dans une semaine c’est fini :slight_smile:

[quote=« AnA-l, post:15, topic: 51278 »]Serieux, heureusement que dans une semaine c’est fini :)[/quote]mais non ils ont une nouvelle tactique pour les prochains matchs… :ninja:

3 matchs et pour le moment j’ai 2 bon pronos : le nul de la France et la victoire de la Corée du sud. J’aurais pas misé un kopeck sur les bafana bafana mais bon ils sont à domicile.
Les Vuvuzela en effet c’est reloud. Et ça fait chier un peu tout le monde vu que certains ont interdit l’instrument (Allemand en particulier et Pays Bas je crois)

I am in avec un peu de retard

N’oubliez pas de signer la pétition de Jean-Jacques Bourdin :

C’est ici que ca se passe :slight_smile: