Recherche un stage d'admin réseau

Bonjour à tous je suis étudiant en BTS IG option arle, et comme l’année derniére nous avons à trouver un stage qui répond à notre spécialité, en loccurence admin réseau.
J’ai déjà envoyer une trentaine de lettre mais une seul réponse positive!!!
Si vous avez des tuyaux ou voir même des pistons je serais intéréssé.

[quote name=‘socom’ date=’ 25 Nov 2004, 13:19’]J’ai déjà envoyer une trentaine de lettre mais une seul réponse positive!!!
Si vous avez des tuyaux
[right][post=“307006”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

  1. Trente lettres, c’est pas assez, une centaine serait un bon début.

  2. Si l’orthographe de tes lettres est à l’image de l’orthographe de tes posts, tu peux déjà crier au miracle d’avoir reçu une réponse positive.

Edit : mais je rêve, il a posté ça dans jeux !! j’avais même pas fait gaffe. donc :
3) Envoie tes lettres à la bonne personne dans l’entreprise, pas la peine d’envoyer ta demande au chef du rayon charcuterie à Auchan. Malgré l’ironie de la remarque, c’est vraiment important : pour un stage, il vaut mieux envoyer la lettre à l’administrateur réseau directement plutôt qu’à un DRH qui risque d’écarter rapidement ta demande.

ahh très bon tout ça tiens !

dis moi socom, tu as déjà eu des réponses sur NoFrag ou bien ? :stuck_out_tongue:

ps : rapides les modos. même pas eu le temps de poster dans Jeux

–edit–
edit2. quel con… (edit3 : pas toi hein. c’est de moi que je parle)

[quote name=‹ socom › date=’ 25 Nov 2004, 13:19’]Bonjour à  tous je suis étudiant en BTS IG option arle, et comme l’année derniére nous avons à trouver un stage qui répond à notre spécialité, en loccurence admin réseau.
J’ai déjà envoyer une trentaine de lettre mais une seul réponse  positive!!!
Si vous avez des tuyaux ou voir même des pistons je serais intéréssé.
[right][post=« 307006 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bonjour à tous,
Je suis actuellement étudiant en BTS IG option arle.