Recherche une GED gratuite

Salut à tous,

Je suis à la rechercher d’une Gestion électronique de documents (GED) gratuite que je pourrais installer sur un serveur Windows 2003.

Je cherche plutôt un outil simple à installer/maintenir (si çà existe…).

Alors si quelqu’un en a déjà testé çà m’intéresse.

Merci.

Bonjour,
peux tu nous en dire un peu plus ? (Nombre de documents, Nombre de type de fichier,volume, Nombre de type de document, Index…)

http://www.opendocman.com/

Si tu as un gestionnaire PHP my SQL sur ton serveur IIS. Il est iso 17025 proof pour les connaisseurs :slight_smile:
(mais si vous en avez d’autre je suis preneur aussi )

J’aime bien les normes mais bon attester un “”"“GED”""" avec une norme relative au laboratoire d’étalonnage et particulièrement à l’évaluation des compétences des staff et au procédure de gestion de qualité, cela me parait tenir de la mode “je mets pleins de normes sur mon produit, y en a bien une qui touchera mon client”

[quote=“ElRed, post:2, topic: 36544”]Bonjour,
peux tu nous en dire un peu plus ? (Nombre de documents, Nombre de type de fichier,volume, Nombre de type de document, Index…)[/quote]

On va tabler sur une centaine de documents de type Word, Excel, Powerpoint et pdf pour la plupart.

Ce qui m’interresse c’est :

  • Le versionning
  • La gestion des droits (groupes/users) sur les dossiers/documents
  • Un beau portail pour présenter tout çà avec la possibilité d’ajouter moult description pour chacun des dossiers/documents.

Pour l’instant j’ai trouvé Maarch qui à l’air de répondre à mes attentes : http://www.maarch.org/

A voir…

la question : doit y avoir un workflow ?

Chaps, Je sous entendait dans la gestion documentaire de la qualite :slight_smile:

Les auditeurs sont chiants dans les logiciels (Validation tout ca ) et celui ci est particulierement bien passé aupres de ceux ci

Bon, ben après avoir le tour de quelques outils Open Source et vu que les principaux besoins sont :

  • Présentation/recherche des documents
  • Autorisations sur les documents

Je me demande si je ne vais finalement pas opter pour un WIKI “plugger” sur mon annuaire LDAP…