[RECHERCHE] UX/UI Designer

Hello,

Je cherche un.e UX/UI Designer pour réaliser la maquette d’une application mobile pour un client sérieux, une plateforme de billetterie pour comités d’entreprise, avec une partie administration des employés.

L’identité visuelle est définie, elle sera calquée sur le site existant, et une maquette fonctionnelle est en train d’être réalisée sur Figma.

Attention, ce n’est pas une offre d’emploi, je cherche un.e freelance ou une entreprise en capacité de produire devis et factures.
Idéalement, je cherche en Alsace, c’est là que se trouve le client, et moi aussi.

Plus globalement, si je peux trouver quelqu’un avec qui collaborer régulièrement, ce serait top (et là du coup peu importe la localisation).
C’est bien beau les clients qui croient économiser en faisant faire la maquette à Kevin le stagiaire en marketing, mais c’est juste un nid à emmerdes et un gouffre temporel, source de multiples allers-retours qui auraient été évités s’il y avait eu un.e pro au design dès le départ.

Je vais aussi commencer à contacter des gens sur Malt, mais voilou, n’hésitez pas à me mp si vous voulez plus d’infos, si ça vous intéresse, si vous connaissez quelqu’un dans le domaine, etc. suis open :wink:

Merci ! :blush:

Je ne sais pas si ça le branchera mais si tu cherches un bon gars : @thomasorus.bsky.social on Bluesky

1 « J'aime »

Cool, merci pour l’info, il a l’air plus dans le dev front que l’UX/UI, pas sûr que cette mission en particulier soit passionnante pour lui mais je vais le contacter à tout hasard :wink:

Disons qu’il aime faire des interfaces. Du coup, ça peut coller, mais faut voir avec lui :slight_smile:

On peut même l’invoquer directement, on sait jamais : @Thomasorus :wink:

1 « J'aime »

Merci, je lui ai déjà envoyé un email sur son adresse pro :wink:

Merci @Gratz ! @romlefou j’ai bien eu ton mail, je te réponds dans la semaine.

2 « J'aime »

Merki :man_bowing:t2: