Recherche video

Salut les gens !

je solicitte votre aide bienveillante pour m’aider à retrouver une petite video que j’avais trouver assez excellente ! 
On y voit Jim Carrey avec 2 autres potes faire la tournée des boites de nuit en écoutant la zik à fond dans la bagnole et en balancant la tête d’une facon assez ridicule
Je crois que c’est le clip d’un morceau (que je connais pas, sinon j’aurais pas demander )

A vot’ bon coeur msieux-dames !
et merci d’avance

Elle traine sur mon disque dur, si je me souvient bien elle se termine à la maison de retraite Je retrouve ça et j’update.

EDIT : Bon en fait, ça triane plus sur mon disque dur, je dois l’avoir sur un cd mais là j’ai pas trop le temps de chercher.

Ce message a été édité par majinboo le 29/11/2003

j’ai un pote qui l’a, donne moi ton adresse mail en pv je vais m’arranger pour te la balancer :wink:

hey moi aussi je veux voir ca Donner juste le nom de la vid!

ouais moi aussi je voudrai bien voir ca !

Moi aussi!! Moi aussi!! Me fais bien délirer Jim carrey  je la veux cette video

Je l’ai moi aussi, cette vidéo… Voici le nom qu’elle porte chez moi (je ne l’ai pas modifié, mais je ne sais plus où je l’ai chopée) :

“Hardcore - XXX - virgin bukkake.mpeg”

Ah euh non, zut c’est plutôt ça en fait :

“(Jim_Carey_&_The_Roxbury_Guys)-(SNL)-[couple_of_skips][1].mpeg”

Bonjour,

La video en question est en effet un extrait du “Saturday Night Live”, un show tv US. Les deux acolytes du mythique Jim Carrey sont Will Ferral et Chris Katan. La musique derriere c’est “what is love” d’Haddaway.

Un sketch semblable a ete fait avec Tom Hanks.

Merci pour vos réponses, grâce à vous j’ai enfin pu la retrouver
Seul probleme, maintenant j’ai mal au cou :confused:

Truc qui n’a rien à voir à propos de Will Ferrell, quelqu’un a vu Elf ? si oui vous en pensez quoi ?

Les extrais d’emission sont ils illegaux ? si non ce n’est pas le seul sketch de Jim Carrey et je peut vous donner les nom de deux/trois autres tous aussi tordant.

http://perso.wanadoo.fr/legacy/humour/whatislovev1.avi ?

Mouah ah trop marrant.
Et puis Will Ferell est trop trop bon.
Jacobin Mugatu alias Jacob Moogberg dans Zoolander.
L’architect dans la parodie de matrix pour MTV.

Il est trop bon cet acteur.
 

C’était une de mes vidéos cultes !! Je l’(avais complétement oubliée. Il faut que je la recherche, mais c’est sur que je l’ai.

hello todo el mundo
Tite New ki c pas trop commen sa marche ici je testos lambience ( mais vs allez vite vs rendre compte que g pas gd chose a dire )
donc g vu que sa parler vidéo ici
moi g une question sur les cultissime brice de NICE si qqun a une adresse pour les tels
( je rappelle que le piratage c pas bien et quil vo mieu acheter vos cd et dvd a 20euro ou plus sa fais vivre les artiste qui si on acheter pas les cd creverrais de fin ss les pnt et que…
thkx a lot
soyez un tit peu indulgent
( je parle de mes vanne a deux balle et de mon orthograf désastreuse )
vilou
zoubix

[quote]hello todo el mundo
Tite New ki c pas trop commen sa marche ici je testos lambience ( mais vs allez vite vs rendre compte que g pas gd chose a dire )
donc g vu que sa parler vidéo ici
moi g une question sur les cultissime brice de NICE si qqun a une adresse pour les tels
( je rappelle que le piratage c pas bien et quil vo mieu acheter vos cd et dvd a 20euro ou plus sa fais vivre les artiste qui si on acheter pas les cd creverrais de fin ss les pnt et que…
thkx a lot
soyez un tit peu indulgent
( je parle de mes vanne a deux balle et de mon orthograf désastreuse )
vilou
zoubix[/quote]Corrige ton message et je te file un PM
Edit: je parle surtout des abréviations en SMS bien sur hein, l’aurtograf on est un peu indulgent…
Ce message a été édité par sm2m2 le 30/11/2003

oki promis je v ( aieee pardon ) vais essayer mais c’est un tit peu un vieux tics que jai pris
donc je vous demander gentiment si vous conaitriez un site internet pour télécharger les vidéos de Brice de NIce
( hum la fleme de recopier tout les truc sur le piratage alors cf mon message plus haut maii bou le piratage cest pas bien )
oki donc
je vous pris d’accepter mes chalereux sentiment distinguer ( ewwww sa veut un peu rien dire )
jespere que jai tout fait bien …
zoubix

merci

Brice de Nice : http://membres.lycos.fr/bricekass/

thank you very much
(on a le droit de parler anglais ou pos )
ba en tout cas merci ( pour les brél… pour ceux qui ne parle pas anglais )