Recherche vieille serie enfant

Bonjour je recherche le titre d’une serie qui passait sur club dorothée.
C’etait une serie dans le futur, ou l’on pouvait acheter dans le commerce un pistolet, et tirer sur les mechants qui avaient un triangle rouge sur le torse et dans le dos pour aider le heros.
c’etait post apocalyptique .

Et hop!

L’époque des séries interactives…Achète un pistolet pour une serie, un blister avec des feuilles plastique a coller sur l’ecran pour une autre…Putain de societe de consomation. :stuck_out_tongue:

Mince, deuxième.
le lien

edit
http://www.captainpower.com/ Tout y est - ahhh Sauron et Michael “Tank” Ellis.

Rah merci c’est bien ca ^^
Bizarre, mais le titre me dit toujour rien foutu mémoire :stuck_out_tongue:

Aaaaah, c’était génial cette série :stuck_out_tongue: Mais dans mon souvenir ça passait sur La Cinq …

C’est peut etre ca :stuck_out_tongue: Mais j’etais tres jeune à l’epoque moins de 11 ans donc peut etre entre les dukes ^^
Mon seul souvenir de la cinq c’etait macross.

Oui oui, je confirme, c’était sur la cinq.
(Que de bonnes séries sur cette chaine, les misfits de la science notamment)

Supermind était une série absolument géniale (les scénarios partaient dans tous les sens) avec le fils de dean martin (qui c’est tué en avion)…

Si tu commences à attaquer sur les Misfit (“Supermind”)…Ca va dévier à mort.

Captain Power était pas mal (avec des effets en cgi ) mais à soufert de son coté “jouet interactif” très à la mode à l’époque :
il y avait aussi une série d’animation ou on devait découper des morceaux de plastique que l’on collait sur ta télé pour aider les héros (un rectangle pour faire un pont, un demi cercle pour faire un bouclier)… l’interactivité avec la télé était à la mode (maintenant les momes on “Dora”)

[quote=« ElRed, post:8, topic: 27484 »]…avec le fils de dean martin (qui c’est tué en avion)…

Si tu commences à attaquer sur les Misfit (« Supermind »)…Ca va dévier à mort.[/quote]
Et Kevin Peter Hall, mort du SIDA en 1991 ( Putain de maladie) qui a, entre autres, joué le Predator dans les deux films du même nom.
Fin du derivage de thread.

Je ne me souviens plus du nom de serie tiens, je me souviens qu’il y avait un garcon et une fille (frére et soeur je crois) mais c’est tout…

teletactica ?

et son générique…

cocco.parcourant le monde infini des soleils éclatants

vous etes trop fort…

Un jour, les membres de la cafzone fusionerons en une superbe base de connaissance universelle, et les cafards, seuls survivants de la guerre nucléaire, la vénérerons comme une déesse

[quote=« coccobill, post:10, topic: 27484 »]teletactica ?

et son générique…

cocco.parcourant le monde infini des soleils éclatants[/quote]

Hop bookmarked! Et merci a toi puissant coccobill !