Rechercher une chanson à partir de son clip

Bonjour, 

je suis à la recherche depuis quelques temps déjà d’une musique, mais ne connaissant que le clip mes recherches avances peu .
Dans ce clip on voit deux filles qui sont dans une sorte de bar/ boîte ( elles sont apparemment ensemble). un message reçu par l’une d’elle les fait se séparer, l’une part et l’autre essaie de la rattraper. Elles passent dans des sortes de ruelles. Il me semble qu’à la fin l’une d’elle se fait percuter par une voiture . 
je me souviens aussi que la langue des paroles c’était de l’anglais.
Je me rappelle que cette musique passait dans le top club sur d 17,  entre 2009 et 2010 ( je ne suis pas tout à fait sur des dates ) 

Voilà j’espère que quelqu’un pourra m’aider à trouver cette chanson avec le peu d’information que je puisse donner. merci 

smalltree

Ca me fait penser à t.a.t.u, All About Us.

Sauf que pas d’accident de voiture.

la fin ou elle se fait percuter par une bagnole, ca me fait penser à la version uncensored the “I could be the one” d’Avicii. Mais le reste colle pas. T’es sur que tu mélanges pas deux clips?

Je connais t.a.t.u mais ce n’est pas ça …
Je ne suis pas sur de la fin en fait mais le reste oui. Après peut être que ma mémoire a un peu déformé des choses, mais je pense que tout ce que j’ai dit avant est bon :slight_smile:

Bonjour les gens, petit nécro hijack de thread pour faire appel au pouvoir de la zone !

Je cherche désespérément la musique d’un clip (genre transe je crois) de Colony wars (le Red Sun il me semble) qui passait à la grande époque de Game One. Il me semble que le titre était Mothlight mais mon google-fu ne donne rien et je ne trouve rien sur les listings des clips de l’époque.

Mille merci !