Récompenses en PVP

Alors là je tombes des nues !!

Vous etiez au courant ??

:stuck_out_tongue: B) :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: B) WOOOOT PVP 4 3v3R
Source:ICI

Première nouvelle en effet, ben c’est sympathique tout ça.
Du coup j’ai bien fait de convaincre ma guilde ( pub pub pub ) de passer sur un serveur PVP.

Et pour les level 60 qui emmerdent les levels 20, z’ont prévu quelque chose ? Une baisse d’honneur ?

Ho putain c’est cool ça !

Y’a plus qu’à mettre un système de “déshonneur” quand un level 50 tappe un level genre 20 et c’est du tout bon…
Ouaip parceque bon, le nombre de fois ou j’ai croisé des levels 50 ou plus ensemble et qui se sont fait un plaisir de me démonter la tronche… Moi pauvre level 20 à ce moment…

D’un autre coté vu que tous le monde va être remis au même niveau y’aura quand même moins de chance de croiser des level 50+ vu que l’on devrait tous à peu près monter de niveau ensemble… Je dis à peu près parcequ’il y a bien des tarés qui sont capables de le faire en 2-3 jours, mais dans l’ensemble devrait y en avoir moins que sur la final beta, logique, vu que y’avais un paquet de gens qui jouait deja depuis au moins 1 an.

Enfin bref c’est quand même cool qu’ils commencent serieusement à se pencher sur le PVP sous toutes ses coutures.

Bonne nouvelle çà
Cà rajoute de l’interet au truc

[quote name=‹ Cortes › date=’ 10 Feb 2005, 12:53’]Et pour les level 60 qui emmerdent les levels 20, z’ont prévu quelque chose ? Une baisse d’honneur ?
[right][post=« 331354 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Rien du tout, là est le problême pour le moment :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Wazatiste › date=’ 10 Feb 2005, 13:08’]Rien du tout, là est le problême pour le moment  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 331369 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oui mais non, parce que mettons que tu sois un lvl 60 côté alliance, tu participes à un RAID contre Orgrimmar, arrivé là-bas, tu vois que la défense s’organise : des lvl 40 et 50… Tu vas pas te laisser tabasser ? Tu vas te défendre ? Et tu vas sûrement en tailler un ou deux ?

Donc est ce que tu seras content de perdre des points d’honneur ? (Sachant que c’est quand même la guerre…RP tout ça)

[quote name=‹ Cortes › date=’ 10 Feb 2005, 12:53’]Et pour les level 60 qui emmerdent les levels 20, z’ont prévu quelque chose ? Une baisse d’honneur ?
[right][post=« 331354 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
A l’origine, c’était prévu et ça été supprimé, Blizzard arguant le fait que vu qu’il n’y aura pas de récompense à tuer un joueur plus faible que soi, les joueurs ne le feront pas ( :stuck_out_tongue: ). Ce système sera par contre conservé sur les NPCs pour un peu réduire le kill massif des petits villages des débuts.

[quote name=‹ Cortes › date=’ 10 Feb 2005, 12:53’]Et pour les level 60 qui emmerdent les levels 20, z’ont prévu quelque chose ? Une baisse d’honneur ?
[right][post=« 331354 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je pense que cela est à eviter, pour les cas de décrit Ismar, par exemple.
Le harcelement, lui, est réglé par les GMs lorsque cela est avéré (parcequ’il faut pas pousser mémé)
Après si tu veux être tranquille pépère, PvE.
Le PvP, c’est la guerre, et même dans un contexte RP, ca parait normal de se défouler sur le premier mec de la faction opposé qui croise ton chemin (le camping, c’est autre chose. Empêcher les gens de faire leur quête juste pour le principe, faut p’tet pas pousser non plus, moi je ne le ferait pas). Je ne vois pas pour quelle raison, un fort devrait se sentir obligé de laisser vivre un faible ennemi (après, qu’il soit d’humeur généreuse, c’est à voir. Les gens sont doué de pitié, de temps en temps) :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Cortes › date=’ 10 Feb 2005, 12:53’]Et pour les level 60 qui emmerdent les levels 20, z’ont prévu quelque chose ? Une baisse d’honneur ?
[right][post=« 331354 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je me demande parfois si vous lisez tout ? :stuck_out_tongue:

… Tout est dit ça s’est comme maintenant sauf que ça ne leur fait pas gagner de points d’honneur.

Le systeme en question parles juste de combats, raids qui vous fera gagner des points et atteint un certain nombre vous aurez accès à des Rewards.
Moi je ne vois là dedans que du positif, maintenant c’est sur il y aura toujours des gros lourds Lev60 qui prendront leur pied à BB sur des lev 30-40.
Mais au moins ils ne seront pas crédité par ce nouveau systeme.

[quote name=‹ Phobosky › date=’ 10 Feb 2005, 14:00’]Je me demande parfois si vous lisez tout ?  :stuck_out_tongue:
… Tout est dit ça s’est comme maintenant sauf que ça ne leur fait pas gagner de points d’honneur.

Le systeme en question parles juste de combats, raids qui vous fera gagner des points et atteint un certain nombre vous aurez accès à des Rewards.
Moi je ne vois là dedans que du positif, maintenant c’est sur il y aura toujours des gros lourds Lev60 qui prendront leur pied à BB sur des lev 30-40.
Mais au moins ils ne seront pas crédité par ce nouveau systeme.
[right][post=« 331402 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Zut le site n’est pas disponible, mais si si il y’a bien un système de déshonneur, et de mémoire c’est à la fois assez méchant, mais pour un rogue/voleur sans scrupule ça peut être fun à jouer. En effet si on s’attaque à trop de bas levels (genre nous 50 et eux 20), à des mods trop bas ou à des pnj non aggressif comme le maître des griffons etc, on gagne du déshonneur et au bout d’un moment tout le monde peut nous attaquer, meme ceux de notre camp…
Quand le site sera revenu, allez voir dans la partie où ils expliquent les champs de batailles (où ils disent d’ailleurs qu’ils vont introduire les machines de guerre très rapidement :stuck_out_tongue: )

Vi je lis tout, mais je savais que c’était prévu au départ mais pas encore implémenté.
Et le descriptif des ajouts du futur patch ne précise rien à ce sujet, même s’il parle de combats entre niveaux équivalents.

Et de mémoire, le camping d’un corps n’est PAS considéré comme du harcèlement, c’est clairment écrit quand on veut faire appel à un gm.

C’est sûr que la flippe de croiser un level 60 ajoute quelque chose au jeu, maintenant un high level qui patrouille une zone en tuant tous les joueurs qui reviennent à la vie, c’est pas ma définition du fun (en partant du principe que ce high level n’est pas mon perso :stuck_out_tongue: )

Oui mais justement, d’où l’intérêt du système de déshonneur… un level 60 qui vient faire du Body Camps et donc tue des plus bas level que lui, gagne du déshonneur…alors soit c’est un Pk qui s’en fout qui a acheter le jeu limite pour ça et donc pendant quelques heures il va faire chier et après son personnage étant tellement déshonnoré qu’il pourra même plus se balader chez lui, acheter des trucs etc…soit c’est un mec qui n’a pas tout lu et qui se retrouvera dans la merde :stuck_out_tongue:
en tout cas je trouve ça bien fichu ce système, gagner de l’importance, du grade, des privilèges, des objets/armes rares, ça va inciter au beau jeu. :stuck_out_tongue:

C’est vrai que c’est super lourd les haut-niveaux qui campent pendant 2 heures ton corps, juste pour le plaisir de te massacrer à chaque fois que tu rescussites mais quand tu y réfléchis, est ce qu’un(e) autre argument/situation justifie le système de déshonneur ?
Je maintiens que dans tout un tas de cas, tu peux te friter des gens à niveau inférieur au tien et ce, sans faire de l’anti-jeu/le boulet.

Je trouve ça dommage, parce qu’à mon avis, si on risque de perdre des points d’honneur (je reprends mon exemple) en raid, on trouvera vite moins de monde pour en faire…idem pour les fameux battlegrounds.

[quote name=‹ Genie_des_alpages › date=’ 10 Feb 2005, 15:10’]en tout cas je trouve ça bien fichu ce système, gagner de l’importance, du grade, des privilèges, des objets/armes rares, ça va inciter au beau jeu. :stuck_out_tongue:
[right][post=« 331448 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

+1 C’est une vachement bonne idée, ces gars sont forts … TRES forts :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Ismar › date=’ 10 Feb 2005, 15:15’]C’est vrai que c’est super lourd les haut-niveaux qui campent pendant 2 heures ton corps, juste pour le plaisir de te massacrer à chaque fois que tu rescussites mais quand tu y réfléchis, est ce qu’un(e) autre argument/situation justifie le système de déshonneur ?
Je maintiens que dans tout un tas de cas, tu peux te friter des gens à niveau inférieur au tien et ce, sans faire de l’anti-jeu/le boulet.

Je trouve ça dommage, parce qu’à mon avis, si on risque de perdre des points d’honneur (je reprends mon exemple) en raid, on trouvera vite moins de monde pour en faire…idem pour les fameux battlegrounds.
[right][post=« 331449 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

nan mais on peut toujours se fritter des plus bas levels…me retrouvant chez les Undeads, un level 12 (alors que moi 20) m’a attaqué, je me suis donc défendu (donc il est mort ^^) c’est pas pour autant que j’ai perdu de l’honneur en quantité…c’est infime, pareil dans un raid, tu dois bien te défendre, tu tues un level + haut, un + bas, ça équilibre…
Et comme je l’ai déjà dis, les récompense vont inciter les gens à bien jouer et à pas faire leurs %$#, les grosbill en 1er :stuck_out_tongue:

Attend, il y a un truc que je ne comprends pas. Le système d’honneur était déjà en place pendant la beta ?
Je croyais que ça allait venir avec les inovations des battlegrounds (en tout cas c’est ce que je viens de lire sur le site wow-europe).

[quote name=‘Ismar’ date=’ 10 Feb 2005, 15:30’]Attend, il y a un truc que je ne comprends pas. Le système d’honneur était déjà en place pendant la beta ?
Je croyais que ça allait venir avec les inovations des battlegrounds (en tout cas c’est ce que je viens de lire sur le site wow-europe).
[right][post=“331460”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Si il etait dejà dans la Beta je n’ai trouvé sa représentation sous aucune forme ni dans aucun menus.

[quote name=‘wow-europe.com’]L’honneur est un concept central de notre système de classement du mode joueur contre joueur. Il y a des mises à mort honorables et d’autres déshonorantes. Vous gagnez de l’honneur en tuant des adversaires d’un niveau proche ou équivalent au vôtre, encore plus d’honneur si vous tuez un personnage-joueur (PJ) d’un niveau plus élévé que le vôtre, par opposition à un PNJ.
Il y a également des mises à mort déshonorantes, et celles-ci incluent de tuer des PJ de niveau plus bas que le vôtre, ou des PNJ et plus particulièrement des PNJ non-agressifs comme les maîtres des gryphons et les donneurs de quêtes.
Si vous faites sans arrêt des mises à mort déshonorantes, vous finirez par entrer dans un classement négatif, perdrez de l’expérience et deviendrez attaquable à vue par les deux factions (y compris la vôtre donc). Notre but est de punir les comportements déshonorants et de récompenser le mode joueur contre joueur honorable[right][post=“331471”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Il y a donc bien des points de déshoneur !

Sinon, non je crois pas que c’était implémenté dans la beta…

Je pense que c’était juste une ébauche…il y’avait un onglet réputation en bas de la où on équipait notre perso…et j’avais une barre « honoré » un truc comme ca…(au début c’est amical)…alors effectivment est ce que c’était réellement mit en place ou est ce que c’était plus décoratif :stuck_out_tongue: