Reconnaissance automatique des MP3

Salut,

j’utilise actuellement WMP9 pour écouter des MP3 qu’on m’a filés. Comme les informations sur l’album, le groupe, etc… ne sont pas toujours bien incluses dans les fichiers que je récupère, j’utilise le centre d’information de WMP9 et la recherche d’info sur l’album. C’est long, et en plus ça ne marche pas super bien…

Connaissez vous une alternative ? L’idée, c’est que je choisis un dossier ou une sélection, et paf, il me remplit tout bien pour avoir le nom du groupe, celui de l’album, voire la photo de la pochette…

Merci pour vos infos

mouarf, t’aurais pu utiliser une excuse un peu plus potable, du style :« mon chat est un grand fan de tel groupe, alors pour me convaincre il a encodé un de ces cds en mp3 et me l’a refilé pour que je me fasse une idée, et une fois cela fait, que je brûle le cd, car les mp3 SAIMAL »
voilà :slight_smile:

T’as de la chance qu’on t’ai répondu avant que je locke… :slight_smile:

disons que ce sont des mp3 que j’ai transférés vers mon baladeur MP3 et que je retransfère vers mon deuxième PC dans ma maison de vacances, parce que c’était plus simple que d’amener tous les CD audio…

Et puis, peu importe, rien n’empêche (je crois) de se renseigner ? je suis un curieux.

ouais mais je vais quand meme répondre à sa question :slight_smile:

je crois que tu en demandes un peu trop. les infos sur les cd du commerce se trouvent sur www.cddb.com,
sinon, c’est vrai, c’est bad ce que tu fais; et te cacher derrière des mp3 « qu’on t’a filés » c’est un peu gamin :wink:

edit: le thread plait pas aux modos, alors j’en vire un bout. version débrouille-toi

[Edité le 28/2/2003 par JeeP]

oula, ça sent le lock ça « des MP3 quon m’a filé » + " avoir le nom du groupe, celui de l’album, voire la photo de la pochette…"

A priori ce sont pas des MP3 de musique que toi ou tes potes avez joué / composé / interprêté vous mêmes. Donc c’est du piratage et ça CAIMAL !!! :slight_smile:

Edit : correction des lettres en trop tapées par mes huit doigts supplémentaires :wink:

[Edité le 28/2/2003 par Electric_Boogie_Back]