Infos pratiques par ici… Viendez tous, c’est gratos !
nice !!! à samedi alors
très joli flyer.
Rendez vous à 19h30 pour ceux qui voudraient se faire une bavette avec nous : Gilles, le cuisto, est un fin cordon bleu!
Je vous promets une équipe de choc au bar…
c’est un restau ou un bar ? que je sache ou je mange
C’est un bar/restau… On va pas faire une teuf dans un restau quand même :crying:
Will be there !
Et peut être meme pour manger!
Will be there !
Et peut être meme pour manger![/quote]
Great!!! Grand plaisir Oreli
je mangerai aussi sur place si tout le monde fait la meme chose
Ben on sera déjà au moins 4 : Fask (& Hélène?), Oreli, Corinne, Moi… plus surement des potes de Corinne
Hop, petit up pour rappeler que c’est ce soir!
ok ok je viendrais manger un bout avec vous les filles
(Fask t’aura de la place pour ta malette de poker ? sinon je la garde encore un peu mais elle doit finir par te manquer )
[quote=« Baphomet, post:12, topic: 49055 »]ok ok je viendrais manger un bout avec vous les filles
(Fask t’aura de la place pour ta malette de poker ? sinon je la garde encore un peu mais elle doit finir par te manquer )[/quote]
J’ai les deux platines à trimbaler, donc on va ptêt encore attendre un peu. C’est pas comme si j’en avais vraiment besoin pour le moment de toutes façons. :crying:
oki
Merci à tous ceux qui sont passés hier soir, c’était vraiment une toute bonne soirée ! Un coucou tout spécial à Illya qui s’est tapé 700 bornes pour venir nous écouter, big ups !
Dommage qu’on soit si loin …
Ça ne vous dit pas de passer en province la prochaine fois ? (Bretagne … Rennes ?)
Bravo Illya! Je ne savais pas qu’il venait de si loin!!! Je te tire mon chapeau!
Merci aussi aux éternels fidèles (alcooliques) qui sont venus nous écouter sans modérations!
Perso j’ai pris cher, surtout le dernier Rhum Gingembre de Delphine… Sévère le petit!
Pez> Tu nous organises ça?
Je vois pas du tout de qui tu veux parler
Merci pour la soirée c’était vraiment sympa, bouffe nikel et musique fantastique as usual!
ouais le rhum gimgembre m’a fait mal sur le chemin du retour… Excellente soiree, merci encore
Avec plaisir