Pour ceux qui ont participé à la CG de Powerballs, ou qui ont eu une Powerball autrement (comme c’est mon cas), voilà un petit thread juste pour montrer votre potentiel… Dans la gamme « c’est moi qui ait le plus gros (score) »…
Voilà, je suis une larve : 10441.
Et ça fait pas longtemps que je dépasse 10000 et je lutte…
Allez, à vous, faîtes-vous plaisir.
Milo
Qui pense que le pote qui lui a fait découvrir la powerball atteint les 13000…
[quote name=‹ MiloDrama › date=’ 8 Feb 2005, 14:24’]Voilà, je suis une larve : 10441.
Et ça fait pas longtemps que je dépasse 10000 et je lutte…[/quote]
wahh compteur peté? Je suis curieux de savoir comment tu as fait parce que ca m’a l air plutot costaud. Enfin sinon je crois qu il te suffit de renvoyer ta powerball pour qu ils te la remplacent gratuitement.
Sinon moi mon record : 11600
La derniere connerie produite en masse en asie afin de prendre du blé et rendre ridicule les pauvres qui s’y adonnent.
Bref un truc qui fait fureur dans la cour du college.
[quote name=‘Vieux_Gars’ date=’ 8 Feb 2005, 15:28’]La derniere connerie produite en masse en asie afin de prendre du blé et rendre ridicule les pauvres qui s’y adonnent.
Bref un truc qui fait fureur dans la cour du college.
[right][post=“330396”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
J adore ce genre de message absolument pas réducteur et pas du tout rempli d’une aigreur dont on se demande l’origine
Allez, Vieux Gars, c’est pas ta faute si tu dépasses pas les 9000…
Et pis, on attend que tu trouves le film de Nyl dans ‹ Mr Cinéma ›, allez au boulot !
Heu… Powerball ou pas, j’en avais une en 1998, ramené des USA. Ca s’appellait pas Powerball mais Dynaball. Mais c’était le même truc et il s’est cassé au bout de quelques mois.
C’est rigolo et assez prenant quand on maitrise (J’avais 12 ans :P). Mais bon l’histoire de musculation c’est de la rigolade, c’est comme si tu portais des packs d’Evian entre le Franprix et chez toi, ça a un effet minime non comparable à du sport.
En bref, Powerball ≠sport, musculation, Powerball = Marrant mais lassant.
New Record pour moi : 11021.
Mais je ne le referai pas de sitôt.
Et je suis d’accord avec Willdreams, ce n’est pas un vrai accessoire de musculation, sauf pour les Geeks.
Mais quand même, je pense qu’il peut y avoir un effet lors de la rééducation.
En tant que pûr droitier, mon bras gauche me fait pitié mais depuis que j’ai essayé d’utiliser la powerball de la main gauche (la lutte pour garder le rythme !), j’ai l’impression d’avoir une légère meilleure maîtrise.
De toutes façons, tous, vous ne l’avez pas acheté pour vous muscler mais parce que c’est mortel à utiliser, hein ?
Milo
Qui fait de la powerball tout juste rentré chez lui…